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Tanner verséty

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j'espére quelles ont pas été dites !!!

 

 

 

Garage de modification:

 

Partout dans San Andreas se trouvent des garages qui pourront, pour une modique somme, customiser votre véhicule de bien des façons. Cependant, tous les véhicules ne seront pas modifiables. Un de ces garages, le "Wheel Angels Garage" (litérallement le garage des anges de la roue...) se situe à San Fierro, il se spécialise (et oui, les garages auront des modifications qui leur seront propres) dans les modifications pour voiture de sport. Un autre exemple de garage est le "low-rider" à Los Santos, qui stock des pièces plus "Flashy" (ndlr: néon ??)) que les autres garages du coin. Il y a aussi les garages "General all purpose" un peu partout qui vendront les pièces les plus courantes.

 

 

Les mods:

 

- Peinture: il y en a plusieurs différentes à choisir (dont des flammes) selon la voiture. Lorsque vous choisirez de repeindre votre voiture à votre manière il y aura un curseur de couleur permettant à CJ de customiser les 2 couleurs de chaque voiture.

 

- Toît: certaines voitures vous donneront la possibilité de changer de toît (hard, soft, ouvrant). Pas accessible dans tous les garages.

 

- Sono: Les mods "physiques" ne sont pas les seules à pouvoir être ajoutées, dans certaines zones vous pourrez changer votre stéréo et lui donner un véritable "boost".

 

 

 

 

Discrétion:

 

GTA SA incorpore la discrétion: CJ peut maintenant se cacher dans les coins sombres ou les allées peu éclairées pour ne pas se faire repérer. Si Carl fait un bruit, il alertera les ennemis aux alentours (si ennemis il y a) et les informera donc de sa présence. Lorsque Cj est caché, le centre de la map devient bleu. Marcher discretement ou se baisser et avancer doucement aidera à rester une ombre. Ce faisant, Carl pourra tuer les PNJ en silence, en voici deux méthodes:

 

- Le couteau :

 

L'arme de l'assassin par excellence. Lorsque CJ se trouve derrière un ennemi qui ne suspecte pas sa présence, son bras se lèvera pour indiquer qu'il est assez près de la victime. Dès lors , il vous suffira d'appuyer sur la touche "rond" pour qu'il agrippe son vis-à-vis etr lui enfonce sa lame dans la nuque, l'éliminant sans le moindre bruit si ce n'est la râle de mort poussé par la victime...

 

 

- Le silencieux:

 

Un pistolet accompagné d'un silencieux qui étouffe le bruit du canon. Les head-shots (tirs dans la tête) sont possibles avec la visée manuelle ou en lockant suffisemment longtemps un PNJ. Bien qu'ainsi équipé, certains ennemis pourraient entendre le tir.

 

 

 

 

"Shooting range" et précision:

 

L'une des plus imporante compétence de CJ est celle de la connaissance des armes. L'abilité de CJ à descendre le plus rapidement ses ennemis est une question de vie ou de mort, et cela requière de la précision. En appuyant sur L1 alors que vous tenez une arme à la main, il vous sera possible de voir vos stats / compétences avec l'arme en question. Les stats sont une barre qui se rempli au fur et à mesure que le joueur utilise son arme. Le rang "d'arme" de CJ au début du jeu est "faible", il pourra évoluer et avoir le rang "gangster", ou "tueur à gages"...

La façon la plus rapide d'augmenter est de se rendre dans un "ammu-nation" et de faire le parcours (shooting range). il y aura compétitions à choisir et rounds pour chaque arme.

 

round 1:

 

le gagnant est celui qui shoot les 3 cibles (cahque cible à 7 zones d'impact) à distance variable.

 

 

round 2:

 

La même chose, avec des cibles mouvantes cette fois.

 

round 3:

 

des cibles mouvantes que tt le monde shoot en même temps, le gagnat est celui qui à touché les cibles le plus de fois.

 

 

Pour chaque arme les compétences sont augmentées / aquises avec l'expérience gagnée. Les compétences sont: recharger plus vite, mieux viser, tirer plus rapidement et à haut niveau bien viser tout en courant et en se déplaçant latéralement.

 

 

 

Ecole fluviale:

 

envi de barboter dans l'eau ?? les écoles fluviales proposent plusieurs challenges pour vous permettre de vous améliorer. Des points sont gagnés si vous arrivez vite à l'arrivée, des points sont enlevés si vous touchez des bouées ou si vous subissez des dégâts.

 

 

 

Ecole de conduite:

 

Avec un nom comme "grand theft auto" (litéralemrent "le grand voleur de voiture") vous ne pouvez vous passer des services de cette école et ne pas vous perfectionner. Vos compétences sur routes sont un des aspects les + importants. L'école de conduite enseignera à CL l'art et la manière de conduire. Savoir conduire apportera un meilleur contrôle des véhicules et éventuellement des compétences comme "dérapages contrôlés", "freinage d'urgence à haute vitesse", "savoir contrôler une voiture avec un pneu crevé" (...) ou encore des techniques pour dégommer les autres voitures.

 

 

 

Cranberry station:

 

Prendre le tain pour se rendre rapidement d'un endroit à un autre n'est pas la seule chose à faire avec cet engin de plusieurs tonnes... Un mini-jeu existe: "STOPPEZ LE TRAIN". Pour se faire, volez un train dans l'une des stations quand celui-ci est à l'arrêt. Démmarre l'engin et quand vous en avez le contrôle, appuyez sur R3. Il n'y a que deux possibilités: accélérer et freiner. Prendre / perdre de la vitesse met beaucoup de temps. Lorsque la misson commence, un spot jaune apparaît à la prochaine station, où Carl doit s'arrêter. Et c'est bien là toute la difficulté du jeu, arrêter plusieurs tonnes de métal lancées à 300k km/h. Le temps limite, la distance de la prochaine station et la vitesse sont indiqués à droite de l'écran. Vous perdez si vous n'arrivez pas dans la limite du temps imparti ou si vous déraillez dû à une vitesse excessive dans les virages. Réussir rapporte pas mal de cash $$$...

Source: gtapro

 

 

 

 

Voilà des infos d'un magazine Allemand :

 

 

- Quand CJ gagne du respect dans San Andreas , il poura revenir à sa ville natale qui est Los Santos pour recruter jusqu'a 8 personnes. Ces 8 personnes le suivront partout, et le protégeront.

 

- Des nouveaux produits seront vendus dans les magasins comme Bingo et Suburbans vous pourez acheter des montres, des colliers , des chapeaux , des casquettes et des chaînes.

 

- Les véhicules télécommandés seront de la partie.

 

 

 

puis un article de game spot...

 

 

On pensait déjà bien connaître Grand Theft Auto : San Andreas. Un Etat, trois villes, la campagne, le désert, des gangs, des bangs, des tatouages, du McDo et du gangsta-rap ; avec le nombre d'éléments dévoilés semaine après semaine, l'énorme machine de Rockstar semblait avoir exhibé tous ses plus beaux rouages, réglée comme un coucou helvète, prête à sonner le glas des tristes week-ends d'hiver. Et pourtant, il a suffi d'une seule rencontre avec Carl Johnson dans les locaux de Rockstar Londres pour comprendre que nous n'avions fait que caresser la Bête. Pour cette fois, San Fierro et la rase campagne dévoilent quelques uns de leurs secrets ...

 

pour voir la suite cliquez icccci !!!!

 

@+++

 

;)

 

edit : Le site Gamer.nl donne encore plusieurs informations:

 

- L'animation des PNJ a vraiment été améliorée, lorsque Gamer.nl à vu tourner San Andreas ils ont vu un cambriolage: "Lorsque CJ est entré et s'est approché des PNJ, ils dormaient et avaient les yeux fermés. Lorsqu'ils se sont réveillés, ils ont ouvert grand la bouche et ont crié à l'aide, ils ont même pris le téléphone pour appeler la police".

 

- Les courses de voitures peuvent être faites en dehors des missions:"Vous commencez des compétitions, augmentez votre rang et gagnez de l'argent."

 

Et maintenant la news la plus croustillante (à confimer tout de même):

 

- Lorsque R* jouait (pour ceux qui ne le savent pas, les previews des IGN et autres Gamer.nl sont faites à partir de ce que R* leur a montré, ils n'ont pas "testé" vraiment le jeu, ou très peu), Gamer.nl jure par tous les dieux avoir vu au loin un cheval dans un enclos, relativement loin mais assez près pour être sûr que c'en était un; mais tout de suite celui qui tenait le pad à tourné lorsqu'il s'est aperçu de son erreur...

 

Dès lors des idées comme "course de chevaux" leur son venues à l'esprit mais ce dernier point reste on ne peut plus imaginatif...

 

 

;) alléchant non ??? ;)

Modifié par Tanner verséty
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alors la bravo pour les infos ! jai tout lu et jen croit pas mes yeux ! tout se quon pourra pas faire cest abusé jai jamais vu tout sa dans un jeu.... Bon cest un peu normal, faut pas oublier que cest GTA: San Andreas....... ;)

 

Merci a toi pour ces news :)

 

tcho B)

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ing et games sopt viennent chacun de diffuser une images de san andréas suplémentaire !!!

 

http://gtasanandreas-fr.com/images/Gta/octobre/man.jpg

 

http://gtasanandreas-fr.com/images/Gta/oct...lasventuras.jpg

 

 

ensuite !

 

La mise à jour de la partie de Las Venturas devrait normalement se faire aux environs de ce week-end. Plus que 15 jours de patience!

 

 

source : http://www.gtafrance.com/

 

et : http://www.gtasanandreas-fr.com/ ;)

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réglée comme un coucou helvète, prête à sonner le glas des tristes week-ends d'hiver...

C'est de toi ca?

des courses de chevaux, nan mais ca va pas bien la tete hein??? Maintenant, simulation équestre 

 

ça n'a pas officielement été confirmé pour les courses de chevaux ! :) ;)

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