Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'es qui raconte celui-là encore ? Au lieu de mettre des tonnes de sujet à la con sans y répondre. Tu ferais mieux de lire ceux qui y sont et d'y répondre. >:(

Posté(e)

lolol ! lol²

cetait marrant ! trop bien merguezounet !  :-X ! ben moi.... je repondrais des quil y en a dotre qui le dirons ( tu devrais le savoir.... si tu joue a gtaIII ! )

Posté(e)

ba moi,j'avait pas de pseudo,macreator est le premier forum que j'ai visté( :Dyes,du premier coup!)et il me fallait un pseudo,alors j'ai mis @rno,por la prononciation.

mais bien sur il ne faut pas lire [arobazrno:] mais [arno:] ;D

Posté(e)

moi pour idm_221

ca vient de idm : i don't mind

et 221, parce que j avais un prof qui disait twentytwenty one, au lieu de two hundred and  twenty-one

Posté(e)
ba moi,j'avait pas de pseudo,macreator est le premier forum que j'ai visté( :Dyes,du premier coup!)et il me fallait un pseudo,alors j'ai mis @rno,por la prononciation.

mais bien sur il ne faut pas lire [arobazrno:]mais [arno:] ;D

Arobazrno?Ce serait con comme truc!!Si il veut savoir l'origine de nos pseudos;il a qu'a dire l'origine du sien en premier!!!

Invité 8-balls
Posté(e)

Comment votre nick name vous a eu a l'idée??Ben en cherchant eh! la té sale :reconf:

• 5 semaines après...
Posté(e)
serait ce une ancienne connaissance?........................................................... ::)

::) Je crois que tu vas avoir de la fumer qui va sortir des oreilles merguez. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...