R2DNUL Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Comment votre nick name vous a eu a l'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Qu'es qui raconte celui-là encore ? Au lieu de mettre des tonnes de sujet à la con sans y répondre. Tu ferais mieux de lire ceux qui y sont et d'y répondre. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 je ne reponds qu aux sujets qu on arrive a comprendre sans envie de suicide en voyant les fautes de grammaire.... je vais fuir celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 lolol ! lol² cetait marrant ! trop bien merguezounet ! :-X ! ben moi.... je repondrais des quil y en a dotre qui le dirons ( tu devrais le savoir.... si tu joue a gtaIII ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ba moi,j'avait pas de pseudo,macreator est le premier forum que j'ai visté( :Dyes,du premier coup!)et il me fallait un pseudo,alors j'ai mis @rno,por la prononciation. mais bien sur il ne faut pas lire [arobazrno:] mais [arno:] ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 moi pour idm_221 ca vient de idm : i don't mind et 221, parce que j avais un prof qui disait twentytwenty one, au lieu de two hundred and twenty-one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ba moi,j'avait pas de pseudo,macreator est le premier forum que j'ai visté( :Dyes,du premier coup!)et il me fallait un pseudo,alors j'ai mis @rno,por la prononciation. mais bien sur il ne faut pas lire [arobazrno:]mais [arno:] ;D Arobazrno?Ce serait con comme truc!!Si il veut savoir l'origine de nos pseudos;il a qu'a dire l'origine du sien en premier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Comment votre nick name vous a eu a l'idée??Ben en cherchant eh! la té sale :reconf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Doh j'espère que c'est en cherchant!:uglystupid: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 C'est quoi ton but de faire remonter des topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 serait ce une ancienne connaissance?........................................................... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 serait ce une ancienne connaissance?........................................................... : : Je crois que tu vas avoir de la fumer qui va sortir des oreilles merguez. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ca y est c fait, je viens de péter un cable.... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 T'es toujours pas bannis, toi ? :furious: Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés