Invité Aero Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 600 véhicules, c'est l equivalent de toutes les bagnoles de Gran Turismo 2, alors jvou laisse imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est dans le PlayStation2 Magazine qu'ils disaient 600... Mais c'était dans un encadré "Info/Intox?" donc pas sûr du tout... C'est vrai que c'est un peu beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 trop tard :-/ j'ai pris l'eye toy <{POST_SNAPBACK}> BOUhhhhhhhhhh, il a pris l'EYE TOY, tu va te bouffer les couilles dans 15jours quand San Andreas sera sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'ai déja pu apercevoir : > la sabre >le rancher >le perennial >la greenwood >le sandking >la sanchez >le linerunner >l'admiral et certainements plein d'autres que j'ai pas duy faire gaffe... <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir et aussi la cheetah la freeway qui lui ressemble un peu et puit le dodo et aussi le vcpn hunter je crois que ses tout. Aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ca se peut 600 vhéhicule avec ceux de gta3 et vice city mais quand meme c beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) eh mec prends san andreas, il vaut mieux que l'eye toy (moi jachete la ps2 et gtasa le 25 decembre) <{POST_SNAPBACK}> Moi je me suis pris un adaptateur lol, moins cher et mieux (parce que j'y joue sur pc) et le jeu, j'attendrai que que l'un d'entre nous au bahut l'achète sans savoir vraiment ce que c'est pour le lui racheter a moitier prix lol (il va plus le vouloir et hop dans la poche) PS: avant de me mettre un avertissement pour ce que je viens de dire, je vous préviens que j'ai quand même hésité avant de dire ça, parce que je pense que sois une entorse a la charte (voir partie avec les piratages), quoique ça ne va pas vous faire changer d'avis (je parle de : je vais lui racheter a moitier prix) pour les véhicules, j'ai lu dans un mag qu'il ya en aura plus de 300 !!!! énorme !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> 300 véhicules , pfiouuu!! Ils se sont surpassés dit donc, trois cent, faut le faire quand même. EDIT : Oups je viens de voir que j'ai loupé une page, alors : 600 véhicules ??? c'est pas imaginable quand même, ils ont pas le temps de s'occuper de ça. Modifié le 14 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés