ismagik Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 PUTAIN , Y DECHIRE TON HILUX, vien sur le forum pour k'on en discute, mais si je quite le chat attend 3 min, pcq des fois je doi restarter > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je comprends plus rien au topic moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 C vraiment nécessaire de te tuer à faire un moteur qu'on ne verra pas ? Je pose une question, je ne critique pas, attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouais c vrai on va pas le voir si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben oui on va le voir!!! sinon jaurai fait une merde comme mon hilux! ca va etre un dune buggy en tubulure de metal. le moteur etre en arriere, manque le radiateur a completer pis le starter pis la tank a gaz. pis la cabine et toute les affaires en avant sont aps fait encore. mais le moteur, on va le voir presque autant quon le voit maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 miam. Montre nous ta force. Au moins ca fait quelqu'un qui dit qui va modéliser qqch de chouette et qui ne fais pas un fake. [suivez mon regard] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tu peux rajouter un poster de charme ( soft ) dans la cabine ? avec un panneau de cibiste aussi et des petits fanions ou guirlandes pour faire bien " Raymond le routier" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon on verra !! c kan ke tu nous fait des caisses qui existent, je veux dire de la vie courante .... une 205 turbo ou une megane etc des trucs bien français koi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tu veux pas une 2 cv ou une 4L aussi ? ;D par contre pourkoi personne s'attaque aux piétons ? ça doit être faisable aussi ( pas des skins mais des modèles 3d ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 non mais ça rendrait la ville + realiste .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tu crois? des voitures bien française dans un ville américaine ? c comme le mod de la poste, très bien fait au demeurant mais un poil irréaliste quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben si tu change tout, comment tu vois que c une ville américaine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben faut tout tout changer alors : tous les véhicules, toutes les pubs, tous les trucs écrits en anglais, les voix, c du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon en gardant les voix, mais tout le reste est deja fait moi j'ai des pubs française et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 nouvelle image: http://ggt.hiwit.net/inter1.JPG jen ai fait des autos realistes! 550maranelo, bmw m5, clk gtr, et mes GT sont "posibles" et ma Hilux est presque legale sur la route alors...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 NOUVEAUX SCREEN! http://ggt.hiwit.net/ragnarok2.JPG je sais pas koi faire avec la vitre avant: la continuer sur toute la cabine, lenlever ou la laisser comme ca... ques ce que je doit faire selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Putain, ton ragnarock y va déchiré , comment tu vas faire 6 chake coté, est en plus motrice, mais bon je sens ke je vai bien m'amusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 facile, y'a des barlos en chemise hawaïenne qui se baladent en rue. James, fais la se prolonger si ca te pose pas trop de problème, ca va déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 C'est vrai que ça fait caisse de Beauf, et si en plus elle est aussi tout-terrain qu'un tank, ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité idm_221 Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 big hilux & cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Excellent ton Hilux James!! Bonne continuation lol car moi j'adore +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 T'en es où dans ton 6x6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 La vache :o :o !!! J'en reviens pas!!! Tu es vachement doué James!!!!!! Tu as jamais pensé à bosser comme designer chez BMW ou chez Mercedes? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 GodKiLlEr ca c du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 en tout cas, vivement ki sorte...finalement, c bien ragnarock...mais ca me fait ppenser a kekechose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés