Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 moi ce serait avec beaucoup de cheveaux et musclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Assez musclé comme ça. Et habillé comme ceci et comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi je le voix bien musclé, beaucoup de tatouage (style Tribal dans def jam street of ny) caché par des fringue plutot classe, beau costar ou blouson cuir coupe droite pull a col roulé ântalon a pince ou en cuir avec plein de beau bijoux... bref Kéké powaaaa apres ca vivement la version pc pour pouvoir l avoir en blanc cheveux long et un maquillage a la the crow. S1lv3rBl0oD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Se topique existe déjà, simplise je le veux et les tatous c'est moche $fimx Modifié le 12 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl_johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 moi ca depent du style qu'il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Assez musclé comme ça. Et habillé comme ceci et comme cela. <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alor pour moi sa serait: assez musclé, un peu maigre mais pas trop, je me balladerai torse nu avec quelque tatouages (san andreas sur le dos et le nom du gang su le bras)avec un bas jogging d'un coter relevé sur les genous et de lautre jambre le training dans les chaussettee style racaille lol ! et pui avec un bandeau sous une ptite caskette lacoste lol Voila mais bon jpence que ce sera un tellement bon jeu que je changerai tout les jour d'habits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je lui ferai des beaux rastas bien long :afro: :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 coupe des anne 90 c cool comme sa on fait le gars de passage comme sa les gars ou les flics croye quon est un ange en fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c pas mal la coupe des année 90 (c la grosse tou toufe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés