Invité Guest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je viens de m'apercevoir que le fichier Main.scm est un éditeur Starcraft pouvez m'en expliquer la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Je viens de m'apercevoir que le fichier Main.scm est un éditeur Starcraft pouvez m'en expliquer la raison ? <{POST_SNAPBACK}> si j'ai bien compris ta question, t'as utilisé le menu "ouvrir avec..." , et t'as utilisé se menu sur une de tes cartes starcraft ?, mais de plus tu as coché la case, "toujours utilisé avec se programme" alors l'extension .scm ne sert pas qu'au carte starcraft et donc rien d'anormal... $fimx Modifié le 12 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je viens de m'apercevoir que le fichier Main.scm est un éditeur Starcraft pouvez m'en expliquer la raison ? si t'iinstalles icq pro ça deviendra une icône icq aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai pas l'impression que vous avez compris. un jour j'ai téléchargé un mod et il fallait changer le fichier Main.scm . Comme j'avais jamais vu a quoi il ressemblé je l'ai ouvert et là surprise c'était un éditeur Starcraft et quand j'ai fais l'échange ça marchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 :hs: il est bien le jeu starcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 :hs: il est bien le jeu starcraft ? http://forum.macreators.com/index.php?showforum=13 --->fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés