birilou Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonsoir tous le monde je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe devant un dossier pour que celui qui ne connait pas ce mot de passe y entre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonsoir tous le monde je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe devant un dossier pour que celui qui ne connait pas ce mot de passe y entre ???? <{POST_SNAPBACK}> en fait tu cherche s un programme de cryptage je crois qu'un des meilleur est steganos (desolé, je sais plus le non exact) sinon, va voir la tu devrais trouvé ton bonheur PS : je sais pas chez vous, mais chez moi telecharger.com met 3h a se charger avec le nouveau 'design' (dailleurs, perso je le trouve moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 PS : je sais pas chez vous, mais chez moi telecharger.com met 3h a se charger avec le nouveau 'design' (dailleurs, perso je le trouve moche) <{POST_SNAPBACK}> Moi, c'est bon, il charge vite la page du site mais ils ont aussi changé de design comme toi et pour tous le monde je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 PGP existe en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ce pgp est bien un logiciel qui permet de proteger un fichiers quelquonque par un mot de passe cest sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui ! mais aprés fo arriver à s'en servir et quand c en anglais et que tu ne comprend pas la langue !!! c'est pas gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ha ha ha ha ha cetait pas drole bon :hs: retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonsoir tous le monde je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe devant un dossier pour que celui qui ne connait pas ce mot de passe y entre ???? <{POST_SNAPBACK}> tu peux en faire une archive .rar et la codé codé tout les fichiers sous Win98 je crois qu'on pouvais mais j'en suis pas sur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouai mais jai pas winrar jai 7-zip est tu ne peu pas mettre de mot de passe il doit bien exister un logiciel qui permet de proteger es fichiers par mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 PGP existe en gratuit. <{POST_SNAPBACK}>ouai mais jai pas winrar jai 7-zip est tu ne peu pas mettre de mot de passe il doit bien exister un logiciel qui permet de proteger es fichiers par mot de passe <{POST_SNAPBACK}> surtout quil était sur 'ma' page de telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lol ta page renseigne une version dépassée Ceci dit pgp, c'est pas de la protection par mot de passe, c'est de l'encryption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés