Aller au contenu

Voiture A Terminer


Messages recommandés

Bon si tu veux plus d'aide, présente nous déja plus ton projet :

1- nom de la voiture

2- screens

3- se qu'il faut faire dessus (explications détailler c'est mieux)

 

Après il y aura surrment quelqu'un dispo pour t'aider

 

 

 

 

Alexandre gta3 la prochaine fois que tu poste un message comme sa il dégage a la corbeille, formule tes réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux plus d'aide, présente nous déja plus ton projet :

1- nom de la voiture

2- screens

3- se qu'il faut faire dessus (explications détailler c'est mieux)

 

Après il y aura surrment quelqu'un dispo pour t'aider

Alexandre gta3 la prochaine fois que tu poste un message comme sa il dégage a la corbeille, formule tes réponses !!!

 

Ok dégage celui la ;)

Edit: t'en ai ou stéphane?

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite ma caisse c un melange de porsche 911 et de coccinelle mais j'arrive pas a la finir et ousnoop on se connais mais comment je peut air pour vous doner les screens

 

en faite j'ai pri des objet de sportlifegoa puis je l'ai est assembler mais je sui bloquer au porte sinon le reste c bon apres ilfaut faire le handling pas un probleme mais c les textures que j'arrive po en bref c le cote que j'arive po et un truc sur le toi pour faire un toit complet j'ai pris 2 fois le meme decapotable je le fai tourner et hop mais le bleme c que ya un trou dans la parti arriere j'ai essaye de faire un flat (zmodeler) mais sa fait pas bo j'arrive pas a faire les arrondi

 

bon pour les foto je fais comment pour les introduire

et je me ferais une joie de vous passez les screens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as joué au Légo avec les pièces disponible sur Slg...

 

Donc ce n'est pas ta création sauf si toi tu appels assembler des pièces, faitent par d'autres, "Modélisation" !

 

Voilà désolé mais sans moi :-/ J'aide de qui veulent créer et pas ceux qui se servent à 100% de ce qui a été fait par d'autres :unsure:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je te comprend mais je suis debutant j'arvive que a faire des flat je voix pas se que je peux faire

 

 

-------

 

 

http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=macaisse.jpg

 

Voila le screen elle est pas terrible car c ma premiere est c du lego comme tu dirait mais pour moi c bien car c ma premeire mais surement la derniere au faite snoop on devait pas faire une manana tuning on a avait parler maintenent faut voir il faudrait quon se revoillent (venir chez toi ou chez moi) si tu veux bien on la presentra

t'en pensse quoi

 

 

Edit de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite !

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas bien compliqué :-/

 

So tu n'y arrives pas il faut apprendre ! Personne n'y arrive du premier coup :P

Fouilles un peu sur le forum dans les topics même très récent et tu trouveras des liens pour des tutoriaux !

 

Et au pire si tu n'arrives pas quelque chose de précis tu demandes et je te répond ! Ici ou par msn ;)

 

Voilà donc oublis le Légo et passe à la vrai Modélisation !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK snoop samedi chez toi vers 2h30 3h je vien avec des cd vierge pour qu'on puisse travailler dessu tout les 2 de notre coté

 

bon ba les gars vous verrez bientot notre sentinel XS super Tuning

j'espere quel vous plaira

 

on s'en branle... ya des MP pour sa nan ?

 

des bout de légo perso.. je préfere modéliser sous Soliworks...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Oui snoop va voir sur les forum gta 3 car je lance un topic interessant peut etre que le projet interessera qqn

allez voir

 

 

 

-------

 

 

franchement vous etes po sympa

 

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Edit de paki-77 : édite tes messages au lieu d'en poster 2 de suite, au prochain écart je demande un averto pour ta part ! http://forum.macreators.com/html/emoticons/vertag.gif

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas sympa ??

 

mdr faudrais arreter, apprendre a modéliser c'est pas si dure que sa (je peux vous jurer que j'ai trouver un tuto assez cool et pis jvais apprendrer si c'est pour montrer a l'autre que c'est pas si diffcile)

 

et pour dire... utiliser la fonction rotate et move... même moi j'arrive alors stp vient pas pleurer le niagara

 

$fimx

 

P.s : on édite ses message et on passe pas MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOULAIS PAS DIRE SA MAIS C PAS SA LE PROBLEME LES ROTATE ET MOVE ET SCALE JE C FAIRE MAIS C POUR FAIRE LES ARRONDI QUE J ARRIVE PO

MAIS BON TEMPIS J4IRAIS VOIR SUR GTA FR J VU UN TUTO MAIS IL EST ARCHI LONG

tu place des splines a partir d'un flate et tu les tord (c'est comme sa nan ?)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est celui la : http://site.voila.fr/damscoq-gta-vc-2/accu...x/zmodeler.html mais en tout cas il peu t'aider il est complet alors bon courage :D

 

deja mois pour modelisé , j'utilise pats FLAT (je sait meme pas ce que c'est lol ) j'utilise la fonction CREATE > FACE > STRIP et ensuite tu peu placer tes point ou tu veu et apres tu les bouge comme tu ve :D

 

Eu Sfimx tu pourrai etre un peu plus cool avec les gens du forum

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en branle... ya des MP pour sa nan ?

 

des bout de légo perso.. je préfere modéliser sous Soliworks...

 

$fimx

Salut

tes vraiment un con franchement ses quoi ca pour ce language a la con

vas te cacher vulgaire merde ta meme pas encore du sperme dans les couilles et tu parle de branelur escuser moi de ce language vulgaire mais franchement ce type me mais a bout a chaque fois il dois ce moquer des gens moi j'aurais honte a ta place tu crois que lui il vit ca vie sur gta et sur macreators entrain de poster de message lache un peu le net stp parce que ca craind j'aimerais qu'un modo viennent fermer ce sujet et effacer mon message

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tes vraiment un con franchement ses quoi ca pour ce language a la con

vas te cacher vulgaire merde ta meme pas encore du sperme dans les couilles et tu parle de branelur escuser moi de ce language vulgaire mais franchement ce type me mais a bout a chaque fois il dois ce moquer des gens moi j'aurais honte a ta place tu crois que lui il vit ca vie sur gta et sur macreators entrain de poster de message lache un peu le net stp parce que ca craind j'aimerais qu'un modo viennent fermer ce sujet et effacer mon message 

ciao

 

t'as vu comment tu parle et t'ose faire un commentaire, tu t'es vu... heureusement que t'en a une plus grande que moi.. t'as rien dans ta tête....

 

et j'ai une vie petit gosse :happycry: J'ai une copine.. et je vi pas la nuit... jvais pas remplir la poubelle du forum S.A alors t'as rien a me reprocher...

 

Snoop... j'aurais honte si j'était toi de ttravailler sur un tas de féraille pareil... Meme si SW c'est plus facil(avantage a moi) je peux arrvier a bien mieu que toi.. alros petit miable...

et je vois que c'est tellement facil SW que toi t'arrive a quelque chose sous Zmodeler... file moi tes duplos que j'essaie de faire une caisse toute pourie,,,,

 

aller retourner d'ou vous venez parceuqe moi me faire marcher dessus c'est pas mon truc...

 

ah et commander un besherelle c'est petit sa prend pas de place et ya pas de tuto que vous comprennez pas a apprendre

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que sfimx s'occupe trop des autres et fou la merde et puis si tu t'en branle casse toi mdr :lol:

et meme que stef demande tout ca il a pene commencer ya 1 semaine la creation alors vien pas faire chier

et en plus des creations sur solid works c'est pour les noobs ya pas plus facile que ca :lol:

aller @+ fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que sfimx s'occupe trop des autres et fou la merde et puis si tu t'en branle casse toi mdr :lol:

et meme que stef demande tout ca il a pene commencer ya 1 semaine la creation alors vien pas faire chier

et en plus des creations sur solid works c'est pour les noobs ya pas plus facile que ca :lol:

aller @+ fin du hors sujet

 

c'est sur je serais pas pris dans certain mod si c'était si facil et si moche :lol:

 

$fimx

 

P.s :derniere chance.. tu te lasseras avant c'est sur

 

EDIT : si c'est si facil refaiit mon bus sous ton si gentil Zmod

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu comment tu parle et t'ose faire un commentaire, tu t'es vu... heureusement que t'en a une plus grande que moi.. t'as rien dans ta tête....

 

et j'ai une vie petit gosse  :happycry:  J'ai une copine.. et je vi pas la nuit... jvais pas remplir la poubelle du forum S.A alors t'as rien a me reprocher...

 

Snoop... j'aurais honte si j'était toi de ttravailler sur un tas de féraille pareil... Meme si SW c'est plus facil(avantage a moi) je peux arrvier a bien mieu que toi.. alros petit miable...

et je vois que c'est tellement facil SW que toi t'arrive a quelque chose sous Zmodeler... file moi tes duplos que j'essaie de faire une caisse toute pourie,,,,

 

aller retourner d'ou vous venez parceuqe moi me faire marcher dessus c'est pas mon truc...

 

ah et commander un besherelle c'est petit sa prend pas de place et ya pas de tuto que vous comprennez pas a apprendre

lol le type parle de besherelle mais a chaque phrase qui lache elle sont jamais conjugée mais vas te cacher petit gamin de merde jus de merde moi et snoopy on t'ecrase ta compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...