Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut mon disc dur se lance souvent seul il se met a rechercher des truc on dirait je c que j'ai emule de lancer mais bon je ne partage pas mon disc dur entier et des foi j"entend meme un petit tac bizar quand meme... sinon j'ai le trojan movingmouse si quelq'un peu m'aider à le viré ya pas grand chose sur google pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Aie :-/ . Ton disque dur est en train de mourir . Le petit clac que tu entend c est la tete du disque dur qui rentre dans les trou des cluster manquant . Mon conseil : Fait un backup general de ton disqe dur tan que tu a encore accés dessus car il va pas tardé a te lacher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je ne sais pas si un cluster peut physiquement se barrern mais je suis sur que de toute façon, si la tete de lecture touche le disque, t'es déjà grave dans la merde. C'est peut etre pas du à une déficience matérielle, mais quoi qu'il en soit, sors le graveur pour faire des backups en vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Aie :-/ . Ton disque dur est en train de mourir . Le petit clac que tu entend c est la tete du disque dur qui rentre dans les trou des cluster manquant . Mon conseil : Fait un backup general de ton disqe dur tan que tu a encore accés dessus car il va pas tardé a te lacher . <{POST_SNAPBACK}> :-/ :-/ :-/ Mon pauvre! C'est dur de perdre un disque dur! MORT AUX VIRUS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Oui , il peuvent physiquement partir . Ca arrive au vieux disque dur . La tete devient trop abrasive et colle au disque dur . A la fin les cluster s enlevent et parte les uns après les autres . C'est dur de perdre un disque dur! Un Disque dur dure au minimun 4 ans si on fait une utilisatoin industriel sinon on peut le garder 10 ans ... ( fait attentoin a tes messages grounch ... tu risque d avoir bocoup de % d avertisement si tu continue :-/ ) Modifié le 15 octobre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés