Invité mercure Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 un copain m'a dit que lorsqu'on on avait fini le jeu à 100% et qu'on tuait ses gardes du corps et qu'on prenait leurs armes il fallait aller chez phil et qu'il nous donnait une derniere mission a realiser avec le hunter qu'il fallait lui donner en echange d'un bateau ????? c'est vrai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) ton copain a rêvé ou il avait chouché quelques minutes avant... :lololol: Modifié le 11 octobre 2004 par Di@BolyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pas a ma conaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ton pote est trop allé a mytholand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ton pote fume trop de bedos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hahahaha On aura tous vu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ton pote a trop snifer du boomshine lol si s'ecrit pas comme ne vous foutez pas de ma geule et ton copain quand il joue ya encore l'image flou la voiture qui par en c ...... et tout il est encore sous l'effet franchement je lui donnerais pas le hunter ses psycomito ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est n'importe quoi, si il y en avait une, il y aurai des infos dessus je suppose, pis on peux pas terminer le jeux a cent pour cent si on a pas tout fait, et comme là j'ai tout fait et que j'ai vu aucune mission donné par Phil après celle ou on est bourré...Chuis tjs sûr qu'il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ton pote a trop snifer du boomshine[...) <{POST_SNAPBACK}> bref.......... > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés