Invité Vincou Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjours, > > Voilà j' ai installer le mod multijoueur MTA 0.4.1 mot à mot en le relisant pour voir si tout etait correctement fait, ce qui etait le cas, mais au moment je cliques sur "Start Game" un message d' erreur qui n' est pas mentionné dans le FAQ apparait et me laisse sans voix parce que je ne vois pas du tout comment pouvoir retirer ce message et pouvoir rejoindre le serveur. > Le message en question est le suivant : > "ERROR: CRC failed on 'D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data\handling.cfg' > > Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified." > > (Le message d' erreur ci-dessus a été marqué mot pour mot) > Apres l' avoir vu la premiere fois, j' ai eu l' idée de le reinstaller mais cela n' a rien changer et toujours le meme. > > Je vous en serais reconnaissant de pouvoir m' aidez a trouver la solution à ce probleme qui persiste. > > En vous remerciant, cordialement, > > Vincent. (vincou.mirande@wanadoo.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Reeinstalle dans un autre chemin et supprime Gta Vice City user Files avant Modifié le 11 octobre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 > Le message en question est le suivant : > "ERROR: CRC failed on 'D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data\handling.cfg' > > Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified." > <{POST_SNAPBACK}> moi ce que cela me dit, c'est que tu as le fichier handling.cfg de modifié. désinstalle vc au complet et réinstalle le, n'oublie pas daller ds tes documents et d'effacer le gt-vc.set. normallement, ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vincou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut masta, jte te serais tres remerciant si tu pouvais me passer le fichier handling.cfg sa m' eviterais de reinstaller gta:vc pcq je l' ai presque fini et j' ai pas envi de refaire surtout que je joues sans "cheats" merci beaucoup vincou34@hotmail.com ou vincou.mirande@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 si vosu suiver exactement ce qui ya ecri,mta sera bon pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ::MaDzMaXx:: Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Il y a un pack qui regroupe plusieurs fichiers du data dont handling.cfg dans la rubrique " utilitaires " de ce site, à moins que je ne me trompe, il s'appelle ' dir_data_sauv'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ::MaDzMaXx:: Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai trouvé, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés