ybob Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 quand il me demande le fichier .ZIP ou .RAR pour les mods et les armes je le met et j apuie sur "next" il y a un message d erreur et il me marque que "le script n et pas trouvé" comment faire??!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Reformule mieu ta question jai pas trop compri :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybob Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 quand je met le fichier .ZIP ou .RAR il me met un message d erreur "le script n et pas trouvé" Je crois que c et parce que on ne peu pas mettre 2 mods ou arme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) lol , yopkiwi te demande de reformuler un peu et tu réécrit la meme chose , c'est pas très util , tu devrais nous dir quel logiciel tu utilise pour installer t'es mod et armes , tu utilise GMI ? Si oui est ce que tu a deja essayer d'installer quelque chose d'autre avec le meme utilitaire et est ce que ça marche , dis nous en un peu plus Modifié le 12 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ba essaye de dezipper puis ensuite mettre les arme et le mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui c surement sa , peut etre ossi qu'il faut un truc preinstaller genre java ms sa metonnerait grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si j'ai compris (ça m'étonnerais) tu veux extraire tes fichier .zip et .rar ?? Ben tu fais "Extarct file" et tu choisis où tu veux que les fichiers se retrouvent ...Après tu cherche tes fichiers là où tu les avais mit et tu les installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ou alors tu utilise gta mod installer tu essaye avec sa moi quand sa marche pas une fois manuellement je l'utilise et la plupart du temp sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybob Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Est ce que on peu mettre 2 mods parce que le premier que j ai mit il marchait très bien??!!! voila ce qu il m écrit : "The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod. If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " voila ce qu il m écrit : "The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod. If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rayan Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut fredzaa ou je peut trouver ton camion a telecharger je le trouve class j aimerai le mettre dans mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Est ce que on peu mettre 2 mods parce que le premier que j ai mit il marchait très bien??!!! voila ce qu il m écrit : "The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod. If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " voila ce qu il m écrit : "The script file for the mod you´re trying to install could not be found.Please make sure the mod came with one.If it did,then make sure it is named correctly and is in the same folder (or ZIP/RAR file) as the rest of the files for that mod. If the mod did not come with a script file, then you can not use this installer to install it. " <{POST_SNAPBACK}> (pour le texte en gras ) : Bé bien sûr , sinon tu ne pourrais pas mettre plus d'une voiture, un mod signifie : MODIFICATION, c'est le mot en abrégé, comprendo ?? En fait toi tu a pas bien compris ce que c'était, sinon tu poserais pas la question, j'ai pigé ce que tu a compris, mais impossibilité de l'expliquer sa serait trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybob Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Y a quelqu un qui m a dit qu on pouvait mettre les mods sans gmi mais on fait comment???? :???: :???: :???: :???: :???: :???: alors :???: :???: :???: :???: :???: _________________________________ Edit par mimiduchat : ...alors édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés