cassimk Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour esque vous avez des infos sur les centre commercial ext de san andreas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 D'apres mes connaissance et mes recherches le centre comerciale (que je connais) se trouve dans Los Angeles (Los Santos) et il sera du style North Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci d'autre reponse ou commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Beuh franchement j'essaie de me tenir un maximum au courant de tout... Mais là j'ai absolument aucune info à te donner... Il se peut donc que rien n'ait encore été dit à ce sujet... Faudra attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Si Si, y'a le Verona Mall au nord de Los Santos, mais c'est tres vague, et on voit que l'exterieur, donc, allez savoir cq'uil y a dedans :-/ heureusement que y'en aura, imagine, tu rentre accompagné de tes gardes, tu prends, des armes, des nouveaux vetements (jamais 2 fois le meme costar...) et a la fin tu termine en te payant un petit poulet frit au Cluckin Bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Beuh franchement j'essaie de me tenir un maximum au courant de tout... Mais là j'ai absolument aucune info à te donner... Il se peut donc que rien n'ait encore été dit à ce sujet... Faudra attendre... regarde sur la carte de los santos ou de san fierro sur le site officiel ya peut être un quartier ou ya marqué quelque chose ça pourra peut être te situer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Hahaa!! Bien joué Mr Tanner Verséty!! En effet, sur la carte de Los Santos, tu vas dans "Market" puis tu cliques sur la croix la plus en bas et hop!! Le Verona Mall!! (Je l'avais déjà vu mais j'avais complètement oublié!!) Modifié le 11 octobre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés