Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois que tu as télécharger ton fichier, tu le dézippes.

 

Puis quand tu ouvres ta voiture avec Zmodeler normalement, ensuite tu va dans la barre ên haut tu tu fais 'Fichiers/Merge' puis tu vas chercher ton .z3d là où tu l'as dézippé !

 

Ensuite une fenêtre va apparaître, tu cliques sur Ok et voilà ton aileron ou Spoiler ou jante avec ta voiture !

 

Il se peut que l'aileron ou autre soit beaucoup plus grand ou petit que ta voiture. Tu dois alors le Scaler, dans le menu de création tu fais 'Modify/Scale' et tu maintiens la touche SHIFT ( MAJUSCULE ) enfoncé et avec le bouton droit de la souris tu scales en la bougeant !

 

Après il suffit de bouger ton objet ' Modify/Move' et voilà le compte est bon ;)

 

++

Posté(e)

Scale en x ou y ou z pour scaler en largeur longeur ou hauteur :)

 

Il se peut que l'aileron ou autre soit beaucoup plus grand ou petit que ta voiture. Tu dois alors le Scaler, dans le menu de création tu fais 'Modify/Scale' et tu maintiens la touche SHIFT ( MAJUSCULE ) enfoncé et avec le bouton droit de la souris tu scales en la bougeant

Coucou crazy :D a quoi sert shift?lorce que l'ont scalle

Posté(e) (modifié)

Avec shift ça fait les 3 axes en meme temps , mais c'est magnifique ça !!!!! moi qui me faisait ch... a chaque foi et qui finissait avec des prob de proportion :D

merci pour l'info

Modifié par fredzaza

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...