stephane76700 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai down des fichier pour zmodeler sur sportlifegoa puis je voudrais les metre sur une caisse mais j'arrive po on fait comment pour inserer les truc comme les aileron bas de caisse pare choc merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Une fois que tu as télécharger ton fichier, tu le dézippes. Puis quand tu ouvres ta voiture avec Zmodeler normalement, ensuite tu va dans la barre ên haut tu tu fais 'Fichiers/Merge' puis tu vas chercher ton .z3d là où tu l'as dézippé ! Ensuite une fenêtre va apparaître, tu cliques sur Ok et voilà ton aileron ou Spoiler ou jante avec ta voiture ! Il se peut que l'aileron ou autre soit beaucoup plus grand ou petit que ta voiture. Tu dois alors le Scaler, dans le menu de création tu fais 'Modify/Scale' et tu maintiens la touche SHIFT ( MAJUSCULE ) enfoncé et avec le bouton droit de la souris tu scales en la bougeant ! Après il suffit de bouger ton objet ' Modify/Move' et voilà le compte est bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Scale en x ou y ou z pour scaler en largeur longeur ou hauteur Il se peut que l'aileron ou autre soit beaucoup plus grand ou petit que ta voiture. Tu dois alors le Scaler, dans le menu de création tu fais 'Modify/Scale' et tu maintiens la touche SHIFT ( MAJUSCULE ) enfoncé et avec le bouton droit de la souris tu scales en la bougeant Coucou crazy a quoi sert shift?lorce que l'ont scalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 kan tu utilise shift ca te scale ds les 3 axes en meme tps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mercipour vos reponses sa ma bien aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Avec shift ça fait les 3 axes en meme temps , mais c'est magnifique ça !!!!! moi qui me faisait ch... a chaque foi et qui finissait avec des prob de proportion merci pour l'info Modifié le 11 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés