D-Love Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonsoir j'ai trouver un mod pour jouer a gta vc en fps firs person shooting et ben je me disait ca serais bien d'avoir ca en mta comme un petit counter ca serais le TOP non le lien est ici MOD gta vice city FPS Aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et quand tu conduis eske ça reste à la première personne ? si oui ça doit vraiment pas être pratique :-/ personnellement je pense que la vue à la troisème personne est plus adapté à vice city...mais bon pourquoi pas après tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je l'avait déjà essayé mais ça foirait sans arret... alors j'ai désinstallé Sinon le m^me en version non buggée m'interresserait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bah, pour moi, depuis la sortie de gta3, ce jeu est bcp plus interessant en mode 3e personne, jai tjrs aimé mieux voir ma moto ou véhicule lorsque jeffectue un saut ou que je fais un wheelie ( roue arriere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés