stephane76700 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut tous le monde j'ai downloader le Super kart mais il est trop haut les roue ne touche pas par terre j'ai dessendu les suspension sa marche mais il est en hauteur.(j'ai installer Kips VC Mod avant) et sa me fait la meme chose avec le Bf injection que j'ai remplacer par un Dodge Ram.Je comprend pourtant j'ai mis les Handling les Default.ide et les Carcols sa marche pas. :ouin: SVP aidez moi :ouin: j'ai trop envie de delirer avec mon GTA "tunné" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et le col? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 le col j'ai tout mis et sa marche pas je comprend pas a tu parle du fichier caddy.col ba cela je c pas ou i faut les mettre c le bleme donc je mais pas quand je c po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 les fichier .col qui sont avec les vehicule que tu telecharge sur internet , tu doit les mettre dans le fichier " vehicles.col" qui se trouve dans le repertoir " coll " qui est lui meme dans le repertoir " models " de ton GTA , tu ouvre se fichier avec " colleditor " et tu remplaces les fichier qui sont dedans par les fichiers que tu a dans le .zip que tu a telecharger ( avant de modifier quelque chose dans le " vehicles.col " enleve la lecture seule , sinon ça marche pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok merci les mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Si tu veu mettre le kart sur une autre voiture exemple cheetah fo renomer le .col comme cela cheetah.col et remplasser ensuite avec col editor le col cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais je sais j'ai deja fait sa mais pour les scooter (dff et txd) pour mettre 2 super scooter NRG et Rocket sa marche je suis tropcomptant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés