mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 toujours pas de reponse? y'a pas à en avoir : regarde le titre du topic créé un autre sujet http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comen sa ya pas a en avoir !!!! le topic c'est moi qui l'ai creer alors EX-CU-SE moi si le titre du sujet c'est QUESTION c'est forcement qu'il y a 1 reponse !!!! alors que je demande gentillement tu me repond comme si je t'agressai ou ché pas quoi d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comen sa ya pas a en avoir !!!! le topic c'est moi qui l'ai creer alors EX-CU-SE moi si le titre du sujet c'est QUESTION c'est forcement qu'il y a 1 reponse !!!! <_ alors que je demande gentillement tu me repond comme si t ou ch pas quoi d> si tu veux parler d'un autre sujet tu crées un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés