Invité Guest_max_* Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 qu'est ce qu'il faut changer dans la ligne de handling (quel numero?)faut il changer pour que la caisse soit rabaisse , relever aille plus vite plus lentement? :huh:et ça tiens toujors le hummer a l'americaine .Ca c'est pour ceux qui veulent tester.merci de me rpondre le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 qu'est ce qu'il faut changer dans la ligne de handling (quel numero?)faut il changer pour que la caisse soit rabaisse , relever aille plus vite plus lentement? tout est expliqué au début du fichier "handling.cfg" : toutes les colonnes sont décrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Surtout fait des recherche avant des poster un sujet car pour le handling il y en a bien des centaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 justement c'est pour ça ,je ne comprend pas ce qu'il disent et c'est pour savoir si vous pouvez m'expliquer.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 *****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER***** HANDLING (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] est pour la vitesse maximale de ton véhicule, qu'il soit téléchargé ou non. 150 n'est pas la vraie limite tu eux mettre 300, 500, mais noublie pas que plus c haut, plus c vite, moins le controle est facile C'est ce qui est bien avec les versions pc, tu peux garder ou changer TOUT ske tu veux. (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] pour laccéleration encore une fois tu peux dépasser 10.0 (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] Si tu mets 0, tes véhicules seront invincibles (I) nPercentSubmerged [10 to 120] Très pratique ça, si tu mets 0, au lieu de mourir quand tu tombe ds leau, ça cré un pti flou graphique de 2-3 sec pendant que tu coule, mais tu réapparaitra sur la rue sans être mort, TANT QUE TU SERA DS UN VEHICULE DEFAULT.IDE les 2 seules données qui te servent sont les 2 dernières 132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6, 2ff0, 250, 0.7 250 est le model de roue, quand tu télécharge un véhicule, ce chiffre deviens normalement 249 s'il possède des jantes 3D. tu peux aussi simplement donner des jantes differentes aux véhicules originaux 0.7 dans ce cas ci, est la grosseur de la roue, si tu veux un big foot par exemple donne 3.0 et+ pour avoir des roue gigantesques Quand au fichier CARCOLS.DAT il sert a modifier les couleurs, tu louvres avec notepad ou wordpad, tu decouvriras une liste de couleur précédées dun chiffre, puis un liste de véhicules avec des chiffres placé en pairs EX: police, 1,1, 0,0, 0,1 me donne des véhicules de police soit tout noir, soit tout blanc, soit noir et blanc Bref au début cest compliquer et puis au fur et a mesure que tu feras des essais/erreurs tu t'amélioreras :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 merci mais si tu veux aller vite ce sont quel chiffre qu'il faut changer.mer de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) je viens juste de tout te les écrires ceux quil faut que tu changes une screen de handling ouvert avec le bloc-note et tiens encore tu peux utiliser le Vice car Editor mais moi je vais toujours directement sur le fichier handling.cfg que jouvre avec le bloc-note quelques lignes correspondent aux suspensions (V) (W) (aa) (ab) (ac) et (ad) (V) SuspensionForceLevel ou niveau de force = cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce (W) SuspensionDampingLevel ou amortissement = cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas (aa) suspension upper limit ou limite superieure max = le plus haut que ta suspension peut sétirer (ab)suspension lower limit ou limite min = le plus bas quelle va descendre (ac) suspension bias between front and rear ou diff entre sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière (ad) anti-dive multi = lui je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines *****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER***** essais, gaffe, recommence, esais, gaffe, recommence.... :...: :guns: avec le temps, tu seras en mesure de faire tes changements rapidement, tu peux pas brûler les étapes, tu modifies la "programmation" alors faut pas faire de gaffe Modifié le 12 octobre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) *****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER***** HANDLING (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] est pour la vitesse maximale de ton véhicule, qu'il soit téléchargé ou non. 150 n'est pas la vraie limite tu eux mettre 300, 500, mais noublie pas que plus c haut, plus c vite, moins le controle est facile C'est ce qui est bien avec les versions pc, tu peux garder ou changer TOUT ske tu veux. (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] pour laccéleration encore une fois tu peux dépasser 10.0 (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] Si tu mets 0, tes véhicules seront invincibles (I) nPercentSubmerged [10 to 120] Très pratique ça, si tu mets 0, au lieu de mourir quand tu tombe ds leau, ça cré un pti flou graphique de 2-3 sec pendant que tu coule, mais tu réapparaitra sur la rue sans être mort, TANT QUE TU SERA DS UN VEHICULE DEFAULT.IDE les 2 seules données qui te servent sont les 2 dernières 132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6, 2ff0, 250, 0.7 250 est le model de roue, quand tu télécharge un véhicule, ce chiffre deviens normalement 249 s'il possède des jantes 3D. tu peux aussi simplement donner des jantes differentes aux véhicules originaux 0.7 dans ce cas ci, est la grosseur de la roue, si tu veux un big foot par exemple donne 3.0 et+ pour avoir des roue gigantesques Quand au fichier CARCOLS.DAT il sert a modifier les couleurs, tu louvres avec notepad ou wordpad, tu decouvriras une liste de couleur précédées dun chiffre, puis un liste de véhicules avec des chiffres placé en pairs EX: police, 1,1, 0,0, 0,1 me donne des véhicules de police soit tout noir, soit tout blanc, soit noir et blanc Bref au début cest compliquer et puis au fur et a mesure que tu feras des essais/erreurs tu t'amélioreras :boxing: <{POST_SNAPBACK}> je viens juste de tout te les écrires ceux quil faut que tu changes une screen de handling ouvert avec le bloc-note et tiens encore tu peux utiliser le Vice car Editor mais moi je vais toujours directement sur le fichier handling.cfg que jouvre avec le bloc-note quelques lignes correspondent aux suspensions (V) (W) (aa) (ab) (ac) et (ad) (V) SuspensionForceLevel ou niveau de force = cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce (W) SuspensionDampingLevel ou amortissement = cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas (aa) suspension upper limit ou limite superieure max = le plus haut que ta suspension peut sétirer (ab)suspension lower limit ou limite min = le plus bas quelle va descendre (ac) suspension bias between front and rear ou diff entre sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière (ad) anti-dive multi = lui je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines *****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER***** essais, gaffe, recommence, esais, gaffe, recommence.... :...: :guns: avec le temps, tu seras en mesure de faire tes changements rapidement, tu peux pas brûler les étapes, tu modifies la "programmation" alors faut pas faire de gaffe <{POST_SNAPBACK}> quelle manipulation difficile :???: Modifié le 13 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 quelle manipulation difficile :???: pas tant que ça : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/16.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/16.php <{POST_SNAPBACK}> lol mimi, je suis un vieux de la vieille, depuis gta3 que je modifie, alors jai appris a me débrouiller sans carED et autres, jutilise, imgtool et txd viewer (beta) seulement. Je dirais que c'est long et parfois lourd faire des modifs, mais de la a dire que c difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une autre petite question ? moi j'aime bien me la peter avec mes caisse et pour sa je diminue la vitesse de ma caisse mais le truc qui cloche c'est que mon moteur tourne a plein regime alors que je roule pas vite et quand je tourne dans les virages ma caisse fais des derapages alors que je roule pas vite.comment regler ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une autre petite question ? moi j'aime bien me la peter avec mes caisse et pour sa je diminue la vitesse de ma caisse mais le truc qui cloche c'est que mon moteur tourne a plein regime alors que je roule pas vite et quand je tourne dans les virages ma caisse fais des derapages alors que je roule pas vite.comment regler ce probleme ? diminue l'accélération (Ftraction multiplier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci de ce conseille et encore autre chose ,j'ai installer le mod pour convertir la ville de vice city en gta3 et je ne sais pas comment faire car les explications sont en anglais.Et est ce que l'on paire les skins de voitures et autres ?merci de me repondre le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 mon conseil, c'est de faire une sauvegarde de ton fichier vc pasque après, tu ne pourra plus le ravoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 eh merde fais chier !!!!!!!!!!!!!!!! je fais comen maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon ba c'est pas grave maintenant c'est fait mais garder tous les skins que j'avais dans vice city?parce que j 'avais tout remplacer .merci de me repondre le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ca depends, c'est des skind de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 de caisse prkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ben tu te retrouve avec les voitures de gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donc je suis obliger de remplacer toutes les caisse .Et est ce que je dois chercher dans les de gta 3 ou vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 meme si c'est la map et les caisses de gta3, c'est quand meme installe dans vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et est ce que quelqu'unpeut dire comment installer le mod gta 3 en francais etapes par etapes .merci de me repondre le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) C'est bon, c'est pas dur à comprendre, au pire utilise ça Modifié le 18 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi ce que j'ai compris pour l'intaller c'est qu'il faut lancer le SETUP.EXE dans le fichier ,il te demande ou est VICECITY.EXE tu le lui donne il l'installe tout et voila .si c'est pas sa dite le moi autrement comme je vous l'ai dit j'ai plus les skins que j'avais dans vice city et par concéquent plus le wheelmod d'installer .Je l'ai donc reinstaller et demarrer le jeu mais ça veut pas le chargement se bloque et un message d'erreur .Pourtan j'ai bien reinstaller comme il le faut mais ça marche pas .Aidez moi s'il vous plait.Merci de me repondre le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_* Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 toujours pas de reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés