spEps Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Salut, J'ai lu ça sur un site anglophone et j'ai testé tout de suite : Le 'Car Surfing' (surf sur voitures). J'explique : - Sélectionnez votre arme à feu préférée. - Montez sur une voiture en sautant dessus. - Attendez qu'elle démarre. Si vous glissez, changez de voiture ; ça arrive une fois sur deux. - Une fois que la voiture roule, le défouloir commence, butez les passants, tirez sur les flics, explosez les bagnoles. - Si votre véhicule ne se déplace pas assez vite à votre goût, tirez dessus et accrochez-vous bien dans les virages. Défoulez-vous bien. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 le seul inconvénient, c'est quand la voiture fonce ds les poteaux : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 moi je fais sa depuis ke j' ai le jeu!!! mais j' ai trouver un truc genial pour faire sa monter sur le camion (flatbed je crois).pour pouvoir monter dans la benne il faut prendre une voitur et se mettre a l' arier du camion ensuite soter sur la voiture puis dans la benne. La c exelent parce ke on tombe pas dans les virage et le camion est resistant et se retourne pas tout les 5mn @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastien Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 dans le jeu quand je commence au menu principale il y a des bandes noires a la places des choix et quand je joue, je ne vois pas ce qu'il y a d'écris et le radar n'est qu'un caré noir. comment je fais aidez moi merci a+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ce n est pas vraiment le bon endroit pour poser la kestion... m enfin, tu dois avoir windows xp, il te faut telecharger le patch xp dans la rubrique downloads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 C super connu, comme truc, mais c aussi super poilant. Faudra que j'essaie avec le flatbed ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozz_kill Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 se truck se cool mes can tu tombe si ta des flic te fichu :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bien moi je prend une voiture lente ... moins de blessure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 moi aussi je fais ca dépuis que jai le jeu mais le plus difficile c de changer de voiture en voiture.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Moi je me mets à l'arrière d'un FlatBed et je flingue de partout +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Sur le capot des stallions ca marche bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 a quoi sa resenble un FlatBed quelqun peut il metre un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 regarde dans la section vehicules du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 C le camion d'armé version civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Moi j'ai commencer a faire ceci a Portland, alors j'embarquais sur un camion de la Triad et je tirai sur les passants. Parce que lorsque j'avais la police a mes trousses elle me tirais même avec 1 étoile alors je me bloquais avec la boite du camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 bonne idé FOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés