Aller au contenu

Coffre De La Voiture


Invité Guest_Martius_*

Messages recommandés

Invité Guest_Martius_*

Est ce que dans gta sa on pourra mettre des objets dans le coffre (est ce que on peut deja en transporter dans ses bras) et jai remarqué sur un screen une roue de secours dans le coffre (peut on changé la roue si elle est crevé ?). voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans gta sa on pourra mettre des objets dans le coffre (est ce que on peut deja en transporter dans ses bras) et jai remarqué sur un screen une roue de secours dans le coffre (peut on changé la roue si elle est crevé ?). voila merci

 

Ouais normalement... :rolleyes:

 

Et on pourra remorquer des véhicules aussi! :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu ca?

 

Mis a part le screen, qui fait peut etre partie d'une sequence ciné, je n'ai rien vu qui pouvait laisser croire cela...

 

Si tu as lu ca quelque part, peux tu me dire ou stoplé?

 

Merci

 

Ouais, c'est avec ce screenshot comme tu dis mais il est tout à fait aussi possible qu'il s'agisse d'une séquence vidéo du jeu. :-/

Mais bon, si on peut remorquer des véhicules, pourquoi pas aussi mettre un ballon de baskets dans son coffre et un pneu de secours? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est avec ce screenshot comme tu dis mais il est tout à fait aussi possible qu'il s'agisse d'une séquence vidéo du jeu. :-/

Mais bon, si on peut remorquer des véhicules, pourquoi pas aussi mettre un ballon de baskets dans son coffre et un pneu de secours? :rolleyes:

 

 

Certe. J'espere tout comme toi que ce sera possible.

Je pensais a un truc la derniere fois, pour pousser un petit peu plus le réalisme du jeu, c'est que CJ ne pourait bien évidement pas porter autant d'arme que Versaty pouvait porter dans VC. C'est vrai que se balader avec un fusil a lunette, un lance roquette, un fusil a pompe et 200 grenades, ca fait pas trés crédible.

Dans le cas ou le coffre de voiture serait utilisable, il serait sympa qu'on y mette en fait un paquet d'arme, et que l'on soit limité quant a la quantité transportée sur le perso. A cours de munition, un passage obligatoire a la voiture pour rechagrer le tout.

Bon évidement, tout les joueurs ne seraient pas heureux, car trouveraient ca trop realiste mais bon... ca reste sympa quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe. J'espere tout comme toi que ce sera possible.

Je pensais a un truc la derniere fois, pour pousser un petit peu plus le réalisme du jeu, c'est que CJ ne pourait bien évidement pas porter autant d'arme que Versaty pouvait porter dans VC. C'est vrai que se balader avec un fusil a lunette, un lance roquette, un fusil a pompe et 200 grenades, ca fait pas trés crédible.

Dans le cas ou le coffre de voiture serait utilisable, il serait sympa qu'on y mette en fait un paquet d'arme, et que l'on soit limité quant a la quantité transportée sur le perso. A cours de munition, un passage obligatoire a la voiture pour rechagrer le tout.

Bon évidement, tout les joueurs ne seraient pas heureux, car trouveraient ca trop realiste mais bon... ca reste sympa quand meme  :P

 

Ouais, je comprends que tu veuilles faire ça avec les munitions dans la voiture mais il y avait vraiment ça, je t'avoue que je serai dégouté. :( :-/

 

PS:Ton truc me fait penser aux flashballs de Sarkozy pcq il voulait que les munitions soient dans le coffre de la voiture de police et l'arme à l'intérieur. :lol:

Imagine que les policiers se font agresser et comment ils font? il faut prendre les munitions dans le coffre et tout le tralalala... :lol: Ce PAUVRE Sarkozy me fera toujours rire! :lol: désolé pour mon hors-sujet :hs: mais j'avais trop envi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

 

ben jai lu aussi sur un topic ke le camion (poid lourd)... permettera de transporter ses affaires perso (quad, moto, vélo, ballon de baskette etc...)

 

 

c quel genre de camion tu parle ? plus le genre grosse van de transport?(compagnie) ou plus le genre petit 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

beh moi j'suis pas daccord, on peu bien avec l'élévateur dans l'entrepot militaire lever des truc, et utiliser la fouche en l'abaissant ou la levant, alor pourquoi pas remorque une voiture avec le 4x4 de dépannage, p'tètre que le crochet se desce,d, vu qu'il bouge dans les virage, et pi dans le coffre, je crois pas, mais dans un pick up, p'tètre k'on peu y laisser du matos...j'v testé de suite tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah on peut remorquer des voitures c est pas mal fait d ailleurs mais je vois pas trop l interet a moins qu il y ait des missions R3 plus tard dans le jeu je suis qu a san fierro :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...