Fanch Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) J'ai eu une idée: c'est de mettre du son avec une map. Ba oui yen a bien dans l'hotel ou on sauvegarde au debut du jeu alors pourquoi pas dans une map rajoutée. Si quelqun sait comment faire qu'il me le dise. Modifié le 10 octobre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ..... c vrai ke sa doi pouvoir se faire .... mais a mon avi sa doi bien étre dure a faire sa .... sa doi étre dans le fichier main.scm ki fo faire un truc .. mais je c vraiment pas koi .... c tro cho de modifier se fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Boite makina avec mp3 de makina nan c qu'un simple reve......... mé je serait content que ca marche Pour le malibu qui a du son faudrait trouver la musique et remplasser par la sienne en renomant Modifié le 10 octobre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi javais une autre idée pour les fan de tunning, il suffirait de remplacer le bruit de klaxon dune voiture (modifié, tunné avec leur grosse enceinte deriere et tout et tout comme il le font si bien ) il suffirait dappuyer sur la touche shift et que la musique soit. juste une ptite idee pour parfaire des voiture tunnée parfois si bien modelisé et texturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés