Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour, Je suis assez nouveau dans le multi, je me suis lancé aujourd'hui même, j'ai donc installé MTA et compagnie, réinstallé GTA Vice City car je l'avais modifié...J'ai réussi à jouer sur certains serveurs sans difficultées, mais je trouvais qu'il n'y avait pas sufisamment de monde sur ces serveurs, j'ai donc décidé d'essayer les serveurs de ce merveilleux site. Je me connecte, tout fonctionne bien, je clique sur start game, le jeu se charge, et au moment où je devrais choisir le serveur, j'ai droit à un message comme quoi il ne faut pas tricher sur les serveurs (ce que je n'ai jamais fait et que je trouve vraiment très chiant).Il me déconnecte du serveur en disant que j'utilise un trainer, ce qui est totalement faux! Sur tous les serveurs que j'ai essayé, je n'avais aucun problème, aucun des différents serveurs que j'ai essayé ne me disait que je trichais, mais sur les autres serveurs, il n'y avait pas beaucoup de monde.Je voudrais donc réussir à me connecter à ces supers serveurs que sont les serveurs de ce site. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ce problème ne vient pas spécialement de nos serveurs, ce sont exactement les même que les autres, seuls le nom du serveur, le nombre de joueurs maxi et quelques autres options diffèrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pourtant, ca ne me le fait pas sur d'autres serveurs :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est bon, ca marche, il suffisait juste de mettre 1.0 au lieu de 1.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est bon, ca marche, il suffisait juste de mettre 1.0 au lieu de 1.1! <{POST_SNAPBACK}> LOL, Ca doit pas marche alort au autre serveur je pense car ta version ne changer pas qu'en tu change de serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sur les autres serveurs, le 1.0 se sélectionnait automatquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés