Invité lu_k Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 g telechargé une voiture et je les instalée comme decris ds le tutorial et meme instalé le truc de d.magic (je croi que c sa) rien a faire des que je rencontre la voiture changer sa bug et sa éteind le jeu a si g po trouver de fichier .coll ds le fichier telecharger donc g po installer coll editor. il faut le faire? qq a une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 esseye GTa mod installer disponible ICI Et il va te reduir la tache de 99,9% (Reinstalle ton vehicul que tu a installer) Bonne chance!! quand me epas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu as dû oublier de remplacer qqch, ou de bien mettre un ligne de handling. Quant à GTAmI, c'est pas si terrible, il n'installe pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si tu sais tent servir oui il installe tous! tu creé un dossier avec les fichier dff et txd et le fichier decriture avec le handline et le default! et voila le tour est jouer! la version 5.0 je parle!! ( il va vous chouchouter!! ) Stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés