midtownmad Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 tout le monde a envie de se mettre une balle dans la tête un jour, mais à quoi ça servirais... il y a tant de chose à faire, seul ou pas seul ! moi aussi j'aurais bien envie pour d'autrse raisons mais je me dis : "que deviendrais macreators ? ::)" pour les amis... bah comme tout le monde te le conseil, fous leur une bonne tar*e et ils t'insulteront pu faut te faire respecter il y a quelques années j'avais pas bcp d'amis ds ma classe (ailleurs oui ) et bah depuis que j'ai repiqué je m'entends à merveille avec les autres et tout ça en ayant tj la blague/connerie qui fait rire bon finis de parler de ma vie alors comment ca va les autres ? allez à votre tour... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Moi aussi, c'est souvent ça : sortir une connerie qui fait rire, quitte à me ridiculiser. Le principal, c'est d'amuser les autres, après on s'en fait des amis (moi, je trouve ça plus facile en tout cas) Le suicide ne résoud rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Oui ça ne résoud rien, c'est fuir ses problèmes, c'est une solution de facilité, c'est d'ailleurs là tout l'intérêt... :angel: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Tout à fait!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Voici quelques mot abrégé: WTF: What the F***: jaime autant mieux pas traduire brb: Be right back: detour biento AFK: Parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés