Invité Alaide Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour a tous,cette question me turluppine depuis des lustre : Devra-t-on obligatoirement conduire avec la touche "x" ou auron -nous le plaisir de ouer avec les 2 stick(gauche pour bouger,droit pouyr acellerer freiner) Svp... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pour plus dinfo revien dans 20 jours mec ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour a tous,cette question me turluppine depuis des lustre : Devra-t-on obligatoirement conduire avec la touche "x" ou auron -nous le plaisir de ouer avec les 2 stick(gauche pour bouger,droit pouyr acellerer freiner) Svp... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> si tu demande sa parce que tu veux pouvoir maintenir un vitesse stable dans san andreas sans etre oubligé de toujours donner des coup de gaz, ben avec la manette de ps2 c'est fesable ta qua peser moin fort ! mais avec un clavier ou une manette de ps1 sa fonctione pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaide Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben,justement,j'ai jouer des jours et des semaines avec les sticks,alors mnt,mon pouce et moi-meme,ont a la flemme de maintenir un bouton des heures durant... Mais bon avec un peu de chance,nos devellopeur prefere aurons penser au flemmard comme moâ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben,justement,j'ai jouer des jours et des semaines avec les sticks,alors mnt,mon pouce et moi-meme,ont a la flemme de maintenir un bouton des heures durant... Mais bon avec un peu de chance,nos devellopeur prefere aurons penser au flemmard comme moâ... en attendant ce qui est sur c kon dirigera le véhicule avec les stick analogique gauche aprés je c pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c mieu si on accelere ave la touche x que avec l analog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c mieu si on accelere ave la touche x que avec l analog pour moi aussi mais chacun ces gous ! c'est pourquoi je pense que rokstar devrait prévoir comme dans de nombreux jeux sur ps2 la possibilitée de paramétrer les touches pour un confort optimal pour le joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaide Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouf...Je peux donc retourner dans ma grotte et hiberner des jours durant.En programmant le reveil au 28/10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Perso je pense pas qu'on pourra accélérer avec le stick droit, vu que celui-ci est déjà utilisé pour faire bouger la caméra (hé oui en voiture aussi cette fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés