dark_legion_ Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut a tous ... bon voi la mon probléme c'est que j'ai fai une map ... g mi des trenplin un peu partou dans les 2 ile ... et ken je v voir dans je jeu mes trenplin sont la pas de probléme mais ya des objet comme des maison ou des pont ect ... qui se méte o milieu des route comme sa tou seul sans que je les maite .... alors jme suis di peu étre que c mi ki a fai une erreur mes ken je v dans le logiciel je ne voi pas c objet !! .... comment résoudre se probléme et viré tou les objet génan ki vienne tous seul .... ( tou en laissan mes trenplin et sans réinstaller le jeu ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui moi aussi ca me fait ca et ya meme des batiment qui se deplace jai placer 2 3 vielle auto brisé a coté du sunshine auto et mnt ya un batiment au millieu de la route a quelque part et a une autre place ya des remorque de camion qui se deplace tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors .... ya kelkun ki pourai maider svp !! :ouin: :ouin: :ouin: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Et t'arrive à passer au travers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sa depend .... g a coter du truc taxi ou ya le zebra ben ya un objet ou je pe passer en traver ..... un LOD de batiment .... et a coter de laéroport ya un truc ke je c pas a koi sa coresopnd ( des genre de fondation ) ki eu son bien dure ... ken on rentre dedans c comme si on se premé un mur koi ... c du solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j'avais down un mod une fois et sa me le faisait aussi j'ai jamais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 MOI AUSSI CA ME LE FAIT!!! enfin faisait, car je démare 2 moo mapper, un surlequel je cherche les NUMEROS des objets, celui la il sert que a ca, et l'autre, sur lequel j'AJOUTE les objets trouvés a l'aide des numéros, en fait ca me le faisait quand je déplacais des objets sans arret au lieu de les ajouters :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés