Aller au contenu

Skin D'un Windows 98 ....


Tanner verséty

Messages recommandés

j'aurais une question à vous poser :

 

vous ne sauriez pas comment changer le skin d'un windows 98 ???

 

merci de vos réponse !

 

ps : j'en profite pour saluer tout les membres qui me connaissent. j'ai eu de gros probléme d'adsl et je n'est pas pu être là depuis plus d'un mois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes du style que tu recherches ne sont pas disponibles pour Windows 98.

 

c'est ce que je me dis depuis quelque temps !

 

mais pourtant ce n'est pas des thémes !

 

ce qu'il met arrivé :

 

trouvant mon fond écran trop sombre je déscide d'aller dans les propriétés pour le changer !!!

et qu'est-ce que je vois dans les propriété un nouvelle page en anglais ( alors que toutes les autres sont en français ) nommer skins !!

je vois alors des images pouvant paramétrer le pc d'un maniére complétement différente avec une autre façade !

 

c'est d'autant plus étrange d'autant plus que je n'avais pas installer de nouveaux logiciels depuis déjà un certain temps.... peut être avais-je tout simplement pas lu cette page !!!

 

revenons au sujet !!!

 

je déscide d'apliquer un paramétre que j'avais sélectionner !

l'ordinateur afiche un petit temps de chargement mais rien ne se passe !!!

 

alors je ne c'est pas si ces skins existe vraiment !

j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver d'informations sur ce que je recherchais !!

 

je vous fait des captures d'écran dés que le probléme que j'ai avec lycos sera résolu !

pour vous illustreer mon probléme car il n'est pas évidant de le comprendre avec les vagues esplications que je donne !

 

merci de vos réponses....

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis depuis quelque temps !

 

mais pourtant ce n'est pas des thémes !

 

ce qu'il met arrivé :

 

trouvant mon fond écran trop sombre je déscide d'aller dans les propriétés pour le changer !!!

et qu'est-ce que je vois dans les propriété un nouvelle page en anglais ( alors que toutes les autres sont en français ) nommer skins !!

je vois alors des images pouvant paramétrer le pc d'un maniére complétement différente avec une autre façade !

 

c'est d'autant plus étrange d'autant plus que je n'avais pas installer de nouveaux logiciels depuis déjà un certain temps.... peut être avais-je tout simplement pas lu cette page !!!

 

revenons au sujet !!!

 

je déscide d'apliquer un paramétre que j'avais sélectionner !

l'ordinateur afiche un petit temps de chargement mais rien ne se passe !!!

 

alors je ne c'est pas si ces skins existe vraiment !

j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver d'informations sur ce que je recherchais !!

 

je vous fait des captures d'écran dés que le probléme que j'ai avec lycos sera résolu !

pour vous illustreer mon probléme car il n'est pas évidant de le comprendre avec les vagues esplications que je donne !

 

merci de vos réponses....

 

@+ ;)

 

parenthèse : télécharge stardock object desktop et tu gagneras du temps :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...