Aller au contenu

Mta Est Si Méchant !


Invité Macalister

Messages recommandés

Invité Macalister

Salut :P

Désolé si des topics ont déjà été créés avec ça mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses ni soluce (si il y a). En fait le problème c'est que MTA:VC (dernière version) bug sans arrêt et mon écran Freeze après quelques minutes de jeu (ca dépend, des fois c'est quelques secondes ou bien dix minutes mais jamais au delà), donc devoir rebooter mon ordi et surtout ne pas pouvoir jouer en multi me fait un peu chier surtout que j'aime beaucoup ca :(

Existe-t-il une solution, une manipe à faire, certain serveur qui marchent mieux que d'autres ... ?

Merci à vous les amis et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :P

Désolé si des topics ont déjà été créés avec ça mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses ni soluce (si il y a). En fait le problème c'est que MTA:VC (dernière version) bug sans arrêt et mon écran Freeze après quelques minutes de jeu (ca dépend, des fois c'est quelques secondes ou bien dix minutes mais jamais au delà), donc devoir rebooter mon ordi et surtout ne pas pouvoir jouer en multi me fait un peu chier surtout que j'aime beaucoup ca  :(

Existe-t-il une solution, une manipe à faire, certain serveur qui marchent mieux que d'autres ... ?

Merci à vous les amis et bon week-end !

Salut

moi quand je joue j'essaye toujours de prendre le bonhomme que personne a quand tu vois un server ou tout le monde prend un mexicain j'evite

de le prendre et joue a ton aise essaye de mourrir le moins possible et choisie pas vite les perso

aurevoir ses le seul conseille que je te donne j'espere que ca vas t'aider mais a part ca faut attendre une prochaine version esperons moins bugger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

Clad a raison c'est ceux qui ont leur jeux modifié!!!

Je sais c'est penible mais que veux tu c'est la vie faut allé raller chez MTA les "constructeurs" et leurs dirent de faire un mta avec un meilleur programme anti-cheat !! Voili voila tu n'y peut rien dsl pour toi mais faut faire avec !! :( :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute... Si tu as MTA 0.4.1 ce n'est pas suposer boguer. Le logiciel ne doit plus boguer comme dans la 0.3.1 donc tu devrais plutot te tourner vers ton ordinateur... Carte graphique, processeur .... Car Multi Theft Auto Team a corriger ces probleme depuis deja plusieur temps!

 

 

 

C'est tout ce que je peut te dire mais je crois que c'est l'essentiel :lol:

 

 

 

 

<_< Bonne chance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA est moins stable quand il y a des cheaters sur le serveur auquel vous jouez car a defaut dutiliser la version 0.4.1, les cheaters utilisent une version modifiée de la version 0.3.1 et peuvent se connecter sur les serveurs de la version 0.4.1.

 

 

fais le test, joue seulement avec un pote sur un serveur, ca peut prendre des heures et des heures pour avoir une erreur. Va sur un serveur avec plein de monde (yaura surement des cheaters) et le jeu buggeras dans les 10mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA est moins stable quand il y a des cheaters sur le serveur auquel vous jouez car a defaut dutiliser la version 0.4.1, les cheaters utilisent une version modifiée de la version 0.3.1 et peuvent se connecter sur les serveurs de la version 0.4.1.

fais le test, joue seulement avec un pote sur un serveur, ca peut prendre des heures et des heures pour avoir une erreur.  Va sur un serveur avec plein de monde (yaura surement des cheaters) et le jeu buggeras dans les 10mins.

 

Rien a voir qu'on utilise la 0.4 ou la 0.3. C'est juste si il y a du monde et surtout des 56k ! (like me !) Par contre les cheaters on souvent un ping plus elevé et les pings elevés (comme pour les 56k) sont causes de crashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...