LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 avec le trainer? je sais pas en prenant un tank, en ayant le lance roquettes et de l autre main tu lances des grenades, et au passage tu les mords... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Mouais, chuis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 C'est pas sorti de ma bouche +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 enfin mr merguez t as eu ou le tank??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 avec le trainer, tu fais tab+6 et t as un tank... moi, quand je me sens seul et que j ai envie de tuer du colombien, je prends mon char, ça me détend encore plus que de regarder téléshopping... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 mais c est quoi ce trainer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 http://gta.macreators.com/downloads/gta3/u...trainer_3.5.zip mais tu aurais pu aller a la section downloads du site pour le trouver... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ou tu fais le code GIVEUSATANK , mais faut être costaud pour buter les colombiens qui sont 5 mètres au dessus avec un char d'assaut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 pffff fo pas tricher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés