Aller au contenu

JE SUIS BLOQUED


idm_221

Messages recommandés

C'est très facile : tu vas avec eightball au port et tu le laisse se planquer. pui, tu longe le mur de l'entrpot en face du bateau pour arriver à un escalier. Tu y montes et tu grimpes sur le toit. Ensuite, tu prens le fusil de snipe et tu te met tou au bord du toit (obligé car y'a un gars qui va se planquer si t pas au bord il va descendre 8-ball). Perso, g du inverser l'axe de la souris pour sniper correctement (c un réflexe de joueur de Unreal tournament, ms c p-e pas ton cas). Pour bien faire, tu dois sniper ds l'ordre suivant :

Le gars sur le quai à gauche de la passerelle

Le gars à droite de la passerelle, qui va aller se planquer derrière la voiture

Les gars en haut en les prenant calmement de gauche à droite.

Mieux vaut bien viser que de tirer 2 fois, tu perds moins de temps.

Si tu t'en sors bien, il doit te rester plein de balles à la fin qui te seront bien utiles par la suite (tu le paies pas qd t'en as besoin, notamment qd la mafia revient à staunton...tu comprendras qd t'y seras)

+++

si t'y arrives vmt pas après 100.000 essais, je te la passerai si tu ve  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

jai le jeu depuis juste une semaine mais je pense pouvoir t'aider, j'ai fini cette mission hier. Au début j'avais fait avec la même méthode que XR , depuis le toit, mais j'étais pas assez rapide, mon pote se faisait buter, il est con aussi, de se mettre à courir au 1er coup de feu!...Bref.

Je me suis dit, faut que j'essaye de les buter sans coup de feu, comme ça mon pote restera dans sa cachette  :P. Je suis allé piéger une bagnole chez 8ball, et je l'ai garée juste devant le pont du bateau, là où 2 gars font la garde. Le hic c'est qu'ils se sont mis à tirer. Je suis vite sorti de la bagnole, et je suis allé à ce fameux escalier, entretemps je fais exploser la voiture : et hop, 2 gars de moins. Quand j'ai commencé à monter l'escalier, j'ai eu l'idée de m'arrêter au 1er palier, plutôt que d'aller sur le toit. Hé ben franchement, là c'est nickel, tout simplement parce que tu es à la même hauteur que les mecs du bateau. Tu vises le 1er à gauche poum tu lui éclates la cervelle  ;D et (en gardant le zoom maximum) tu pivotes un peu à droite, tu tues le suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier, toujours sur le même axe horizontal sauf pour un d'entre eux qui est debout sur une caisse. A mon avis on peut faire sans la voiture piégée, mais bon tu gagnes un peu de temps.

Essaye et dis moi si ça marche!

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : comment tu fais exploser la voiture vu que le 8ball de portland ne pose des bombes qui n'explosent qu'au démarrage ?

 

à moins d'aller à portland, mais à ce stade, on peut pas encore.

 

surtout qu'en plus, dans ton histoire tu as oublié 8ball, t'as pas pu aller piéger une voiture et laisser l'autre planqué au port pendant ce tenmps, enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

judicieuse remarque :o, j'ai en effet oublié de préciser un détail. En fait j'ai piégé la voiture avant d'aller au port, donc 8ball était encore avec moi . Ensuite je l'ai amené au port sur le repère bleu. Une fois qu'il est allé se planquer, j'ai garé la voiture devant le bateau.

Quant à l'explosion, il me semble que, une fois que la bombe est armée, tu peux la faire exploser à distance en appuyant sur le rond, comme dans la mission où tu fais exploser la bagnole du marchand de glaces dès que les mafieux s'en approchent. En tout cas, elle a bel et bien explosé et je vois pas d'autre explication. J'espère que tu confirmeras.

Voili voiloù  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/! Il est inutile d'écrire en majuscules /!


La méthode la plus pourrie qui puisse éxister:

-Tu tapes le code GUNSGUNSGUNS.
-Tu vas en-haut de l'immeuble en montant par l'escalier.
-Tu tires de partout sans t'arrêter et avant que 8-Ball n'arrive.

Voila, comme ça tu l'auras faite, d'une manière qui pourrie un peu l'envie de jouer, mais tu l'auras faite puisque c'est ce que tu veux à tout prix apparemment.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes à 100 %, ca gache un peu le jeu... ::)

Un dernière fois, je te propose de te la passer ss codes. Si c'est ça qui t'effraies : je te dis que ce n'est pas la dernière mission de Leone : t'auras tout loisir de comprendre les évènements dans la mission suivantes. On apprends juste pk les colombiens vont nous tirer dessus pdt toute la duré de jeu.

Tiens, maintenant que g fini le jeu, je v installer le patch anti-gangs. M'amuserai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne traite pas d incapable, je pense que comme moi il ne comprend pas l intéret de ne pas insister sur cette mission, car le jeu est tellement intéressant, qu on peut se faire plusieurs fois une mission pour la réussir... moi cette mission, j ai du m y reprendre a 5, 6 fois, je me suis rendu compte que je n avais pas assez observé. regarde ou sont les gardes au snipe, et bute les de bas en haut et de gauche vers la droite. en plus moi les missions je les fais sur mon portable, et celle la je l ai faite au touchpad.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux passer la mission avec ultimate trainer ?????? Réponds merci

Idem, c clair que c'est pas en te stressant paske t'as qu'un quart d'heure devant toi. En plus, ça ne mène à rien de s'exciter : j'ai refait 10 fois la mission d'Asuka avec le Dodo (tu verras) un soir, le lendemain je m'y rermet : en 2 fois c passé ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...