Eliot Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 je vous demande sa parce que au moin je pourais le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Pourquoi tu demandes ça ? Le fait d'être gentils n'est pas un défaut. Au contraire, c'est plutot une qualitée. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sondage vérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Vraiment vraiment vraiment de pire en pire ces sondages .... Mais oui t gentil eliot mais fais en pa un sujet ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 merci a toi Samchi et a toi aussi BLeu SPIDeR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 inutile mais tes gentil pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Etant donné que je ne te connais pas je ne peux pas savoir si tu es gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 moi je commence a connaitre des choses sur lui:il aime les glaces de m woopee ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Etant donné que je ne te connais pas je ne peux pas savoir si tu es gentil...pareil, mais ti serais gentil de pas faire trop de sujets de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 pareil, mais ti serais gentil de pas faire trop de sujets de ce genre LoL Xr !! ca veut tt dire ca ( tu ns fais chier avec t sujets ;D ) Non je deconnes .... Quoi que ..... Bon :eek: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ahhh Blue... Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit, allons... +++ [PS] Tiens? Le jour se lève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ahhh Blue... Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit, allons... +++ [PS] Tiens? Le jour se lève LoL Tony !! Non mais je crois que c'est ca qu'il voulait dire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Me dis pas que t'as passé la nuit au pécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés