Aller au contenu

Petites News Bien Amusantes!


KeNsHiN

Messages recommandés

Donc, pour ceux qui se demanndaient comment diantre esqu'on allait recruter des membres, c'est pas difficile

Posez vous devant un piéton que vous trouvez beau, ou sympa, appuyez sur R1 et le procéssus de recrutement commencera :D !!

donc on aura bien un nombre FIXE de membres dans son équipe, ils apparaissent pas comme ca <_< et quand ils crevent, allez en recruter d'autres, une raison de plus pour magouiller et etre pété de tunes...

 

Ton territoire sera marqué sur la carte de Los Santos en ROUGE, ou en la couleur de ton gang, en clair, cela veut dire que vers la fin du jeu, si tu a un grand succes, tout los santos t'appartiendra, et tu pourras Mater les gangs adverses en envoyant des hommes a toi faire le sale boulot :D :P

 

Les gangs adverses vous attaqueront par vagues succesives, et réssayeront, jusqu'a ce qu'ils aient subits trop de pertes et qu'ils se retirent!

 

Pour donner un ordre a un membre, utilisez le "D-PAD" ca correspond a quoi, je ne le sais, et donnez lui un ordre :D :)

 

VIVEMENT LE 29!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D-pad c'est la croix de direction... Donc pas moyen de diriger CJ ou les bagnoles avec... Bon moi je m'en fous un peu je joue qu'avec l'analogique...

 

ouais !!!

je coirs que c'est ça !!!

genre tu programme tes ordres puis t'apuit sur le haut pour les faire avancer puis sur gauche pour qu'ils ouvrent les feu !!!

enfin des truks comme ça non ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOH MINCE CA TOURNE AU AGE OF EMPIRE CA§

BON JESPERE QUE CELA NE PRENDRA PAS UNE TROP GRANDE AMPLEUR...

 

non justement je trouve ça exellent genre simulation de comendo rainbow six !!!!

 

DESOLE D ECRIRE COMME CA MAIS C EST CON CE QUI M ARRIVE /QUOTE]

 

je te le fait pas dire lol !!!!

content de te revoir !!! ;)

 

Edit ; voici quelqies présisions !

 

Voila des infos sur Gta San Andreas, en particulier sur les gangs :

 

- Il sera possible de recruter des membres des gangs adverses si l'on contrôle leur territoire.

 

- Le physique des PNJ ne s'apparente apparemment pas à du Ragdoll mais lorsqu'un d'entre eux tombera dans des escaliers (par ex), il ne "volera" plus comme dans Vice City et GTA III (les jambes du PNJ étaient sur les escaliers et le haut du corps dans le vide, comme s'il était tombé sur du plat)

 

- CJ pourra locker un PNJ même sans arme dans la main et pourra le suivre "automatiquement".

 

- Partout dans San Fierro la drogue sera présente, dans les tabacs (et pas "le" tabac ;-) ), les cafés, ... les PNJ visitent parfois les boutiques / magasins et peuvent acheter des choses. Game.NL à vu une vieille femme sortir d'un magasin et tabasser un motard. Les PNJ ont un comportement versatile sous l'effet de l'alcool.

 

 

Sur les guerres de gangs :

 

- Fondamentalement, les zones contrôlées par les gangs sont indiquées sur la carte par leur couleur respective (pourpre pour les ballas, ...). Le fait d'entrer en territoire ennemi ne déclenchera pas immédiatement de guerre, pour ce faire il faudra tirer 2 / 3 coups de feu pour que la map se mette à clignoter en rouge. Le combat commence...

 

- Les membres du gang oppposé arriveront par vagues (pensez à Space invaders), et si vous parvenez à repousser leurs assauts la zone deviendra verte, couleur de la Orange grove family. Cependant, vu que rien n'est ni aisé ni aquis, vous devrez défendre votre territoire de la même manière, faisant face à plusieurs vagues d'ennemis arrivant à différents intevalles.

 

- Si vous vous demandiez comment recruter et contrôler les autres membres de votre gang, votre attente est finie; lisez ce qui suit:

 

- Il a finallement été révélé qu'en approchant d'un PNJ arborant la couleur verte de l'Orange Grove Family et en le lockant avec R1, le processus de recrutement commence. Le joueur n'a plus qu'à pousser le pad droit vers le haut ou vers le bas et si vous voyez un symbole "recrutement", il rejoindra votre bande. (pour ceux qui ne l'ont pas compri, il s'agit ici de recruter des membres qui font déjà parti de l'Orange Grove Family, mais qui peuvent être vos "gardes du corps", s'ils acceptent). Pour contrôler ces derniers, rien de plus simple, locker les puis choisissez une tâche à accomplir avec le stick droit (attaquer l'ennemi / rester près de vous et vous défendre / seulement vous suivre...). Pas plus difficile que ça.

 

@+

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'après ce que j'ai compris et pour répondre a certaines questions que certain se posaient, jai vu dans le commentaire de Tanner verséty (le com. précédent) que pour faire une action tel que recruter un membre ou attaquer un enemi il fodra manipuler le joystick analogique droit c'est a dire le stick du coter des touceh coir ron caré et triangle, donc on pourra quand même je suppose conduire les caisses avec les flèches ! ( ce qui m'intèrèse car je naime pa trop le stick ...)

 

Voila c'est d'après se que j'ai compris sur le commentaire de Tanner verséty mais peut-etre qu'il s'est trompé donc tt mon article serait fo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour ceux qui se demanndaient comment diantre esqu'on allait recruter des membres, c'est pas difficile

Posez vous devant un piéton que vous trouvez beau, ou sympa, appuyez sur R1 et le procéssus de recrutement commencera  :D !!

donc on aura bien un nombre FIXE de membres dans son équipe, ils apparaissent pas comme ca  <_<  et quand ils crevent, allez en recruter d'autres, une raison de plus pour magouiller et etre pété de tunes...

 

Ton territoire sera marqué sur la carte de Los Santos en ROUGE, ou en la couleur de ton gang, en clair, cela veut dire que vers la fin du jeu, si tu a un grand succes, tout los santos t'appartiendra, et tu pourras Mater les gangs adverses en envoyant des hommes a toi faire le sale boulot  :D  :P

 

Les gangs adverses vous attaqueront par vagues succesives, et réssayeront, jusqu'a ce qu'ils aient subits trop de pertes et qu'ils se retirent!

 

Pour donner un ordre a un membre, utilisez le "D-PAD" ca correspond a quoi, je ne le sais, et donnez lui un ordre  :D  :)

 

VIVEMENT LE 29!!!

oui moi je crois que ca va couter trés cher pour recruter plein de type pas croire que a chaque mettre tu recrute une tete ca va couter cher mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: k je vais répeter exactement ce que Yoshi a dit dans un topic

 

Toutes les news que tu viens de donner sont deja ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566

 

Ecoutes (le nom de la personne qui a starté ce topic) , je crois que tu as des soucis de compréhension en ce qui concerne la charte d'un forum...

Donc il serait bon avant toute chose, de lire tous les topics du forum avant de poster, afin de ne pas, comme tu viens de le faire, créer des sujets identiques; de regarder les dates (ca c'est pour tes anciens remontage de topics vieux de trois mois...bien que tu ne l'as pas fait depuis longtemps, tu as du comprendre...)...bref voila...

 

*yoshi, qui est blasé*

(désolé yoshi d'avoir pris ta phrase)

 

Et puis moi, qui venait tout juste d'écrire les news des guerres de gang dans mon topic... je vais te rafraichir la mémoire, enplus j'avais écris une petite phrase au début de mon topic

 

Ok, je vais garder ce topic ouvert en rajoutant des nouvelles news... en espérant qu'il n'y ai pas de "guest" qui arrivent a l'improviste et qui partent un topic qui redisent ce que j'ai déjà dit dans ce topic

 

tu peux aller vérifier ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566&st=20

 

J'en ai marre, ya personne qui répondent a nos topics parce que des gens commencent pleins de nouveaux topics sans avoir lu les autres, je comprends votre joie en voyant des nouvelles news dans les magazines mais comprenez qu'il y a p-t des gens qui lisent plus vite que vous :P

 

alors j'ai une phrase a dire

 

LISEZ LES TOPICS M*RDE :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:  k je vais répeter exactement ce que Yoshi a dit dans un topic

 

Toutes les news que tu viens de donner sont deja ici  http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566

 

Ecoutes (le nom de la personne qui a starté ce topic) , je crois que tu as des soucis de compréhension en ce qui concerne la charte d'un forum...

Donc il serait bon avant toute chose, de lire tous les topics du forum avant de poster, afin de ne pas, comme tu viens de le faire, créer des sujets identiques; de regarder les dates (ca c'est pour tes anciens remontage de topics vieux de trois mois...bien que tu ne l'as pas fait depuis longtemps, tu as du comprendre...)...bref voila...

 

*yoshi, qui est blasé*

(désolé yoshi d'avoir pris ta phrase)

 

Et puis moi, qui venait tout juste d'écrire les news des guerres de gang dans mon topic... je vais te rafraichir la mémoire, enplus j'avais écris une petite phrase au début de mon topic

 

Ok, je vais garder ce topic ouvert en rajoutant des nouvelles news... en espérant qu'il n'y ai pas de "guest" qui arrivent a l'improviste et qui partent un topic qui redisent ce que j'ai déjà dit dans ce topic 

 

tu peux aller vérifier ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19566&st=20

 

J'en ai marre, ya personne qui répondent a nos topics parce que des gens commencent pleins de nouveaux topics sans avoir lu les autres, je comprends votre joie en voyant des nouvelles news dans les magazines mais comprenez qu'il y a p-t des gens qui lisent plus vite que vous :P

 

alors j'ai une phrase a dire

 

LISEZ LES TOPICS M*RDE  :angry:  :angry:

 

et sur ce :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...