Aller au contenu

Rapport De Comportement D'un Non Cheateur


Invité TTG

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :)

 

Bon ce topic concerne surtout les moderateurs ou admin sur MTA. ;)

 

Voila g un probleme avec les cheateurs, c pas nouveau je sais, seulement j'ai aussi un comportement vis à vis d'eux, et j'aimerai savoir votre avis sur ma maniere de faire. :unsure:

 

Voila quand je rentre dans le jeu (MTA), je dit bonjour à tout le monde, puis je joue en generale seul, car j'aime la conduite et pas trop la bagarre ou je suis nul :-/ .

 

Des qu'un cheateur me prend en grippe, j'envois l'annonce suivante :

"Rappel: TTG = NO CHEAT",

puis je reviens au jeu et continus de faire ma vie.

 

Si le type revient à la charge, alors je le previens que s'il continu je vais m'occuper de lui verbalement.

 

Et s'il insiste j'occupe le chat une ligne sur trois pour ridiculisé mon Tricheur.

 

Hier soir je m'en suis fait deux, le premier a abondonne le mod au bout de deux heures, le second la ramener pendant 2 heures, puis à clos son bec les 2 dernières heures.

 

Je ne m'occupe pas des cheateurs qui m'ignorent, seul ceux qui m'emmerdent.

 

Comprenez bien que je ne cherche pas a remplacer l'admin, c uniquement pour que l'on me respecte, et a travers moi ceux qui ne trichent pas.

 

Je n'esite pas non plus, a faire la chevre, et a attirer les cheateurs sur moi, afin que les autres puissent jouer tranquille 2 minutes :D

 

Voila, chers Moderateur et Admin, dites moi ce que vous pensez de mon comportement. :unsure:

 

Puis-je continuer dans cette voie sans gêner l'administration du mod, ou dois-je changer de comportement ? :o

 

Bonne journée à tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous soupsonnez quelqu'un de cheater, dites simplement:

"est ce ce que tu cheate?"

 

ca ne coute rien et il a plus de chances de répondre honnètement que si vous lui dites:

putain d'enculé de connard de cheateur, detourne chez ta mère la grosse pute!

 

 

ps: ca ne s'adresse pas a toi personellement TTG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Misto a raison certain cheaters te diront plus facilement si tu leurs demande poliment apres je sais que tu n'aimes pas les cheaters personne en les aimes !!

Mais tu n'ai pas obligé de les injuriés car plus tu les insulte plus il vont te faire chier donc tu les laisses et si par malchance tu les croises ben evites les et si par bonheur un admin est présent il verra le message et kickera ce cheater !!

 

 

Au revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas cru voir que TTG parlait d'insultes, seulement de ridiculiser les cheaters s'ils l'emmerdaient trop... ;)

 

[PS] en passant, si vous voyez un cheater sur le serveur et que je suis sur le forum, vous pouvez m'envoyer un MP pour y remédier :ban: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne attitude tant que tu n'envoies pas des insultes à la pelle car ça ne mène à rien et ça ne fait qu'augmenter les problèmes entre les anti-cheaters et les cheaters-anti-anti-cheaters... :lol: mais à lire ton message, je pense que c'est pas ton genre. ;)

donc c'est gentil de ta part de réagir comme ça, par rapport aux autres c'est une attitude bien responsable. :clap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos reponses. :)

 

Malheureusement si je les ridiculises c'est aussi en y mettant des insultes de temps en temps. :-/

 

Pour ce qui est de l'ambiance, dans le mod a ce moment là, je vous rassure tout de suite, les non cheateurs me felicitent et me motivent, quand au cheateur au bout de deux heures, s'il ne s'en va pas du mod, il se fait de plus en plus oublier. :D

 

Comprenez je me plait aussi bien dans votre site que dans MTA, mais si cela me plait, c'est avant tout dans le respect des regles du jeu. :huh:

 

Sur ce je retourne a MTA. :D

 

Chers tous bien le bonsoir, et bon jeu @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, parlant de cheateurs, j'en ai 2 ki me tombe vraiment sur les nerfs.

 

 

depuis que j'ai réinstallé MTA je joue sur les map de stunt ( puisqu'il y a trop de cheateurs en deathmatch et que ce n'est pas le meilleur jeu pour un fps)

 

donc, disais-je, comme je suis souvent sur le site macreators, et bien je vais faire mes stunts sur le serveur de macreators. Mais voilà que depuis 2 jours, il y a 2 enculés, qui en plus de parler anglais viennent foutre le bordel en tuant ceux qui essayent de samuser a faire des stunts.

 

je vous donne donc leur noms de joueurs en espérant que la prochaine il y aura un admin sur le serveur pour les bannir.

 

CUNT_JUICE ET SHITSTAINS

 

En passant, je vais parfois sur un aute serveur qui a eu la brillante idée de faire afficher l'IP de ch personne qui join la partie, comme ça, ça décourage les cheateux et si yen a un qui fou la merde quand même et bien ce n'est pas long qu'il se fait bannir.....

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition!

 

Soit separer la map en 2:

 

-1 ile pour les cheateurs

-1 ile pour les normaux

 

Soit creer un sevreur special cheat.

 

VALA

 

@+

 

la réponse sera simple :

 

la politique est qu'il n'y ait pas de cheateurs ici, donc on ne risque pas de leur donner un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition!

 

Soit separer la map en 2:

 

-1 ile pour les cheateurs

-1 ile pour les normaux

 

Soit creer un sevreur special cheat.

 

VALA

 

@+

 

lol le probleme c que le but de la plus part des cheater c de faire chier les non cheater

donc meme si il existe deja des serveur pour cheater il vienne nous faire chier alors c pas une frontiere qui va les empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse sera simple :

 

la politique est qu'il n'y ait pas de cheateurs ici, donc on ne risque pas de leur donner un serveur

 

Salut Tony :)

 

Doit-on comprendre que par ta reponse, on peut et on se devrait comme Masta, denoncer les cheateurs ? :D

 

Mais pour Bien Faire : :unsure:

 

Doit-on ouvrire un sujet a chaque denonciation ?

 

Doit-on t'écrire en privée ?

 

Comment doit-on ?

 

Tu comprend donc que je ne suis pas opposé à la dénonciation des cheateurs de MTA. ;)

 

Tout les cheateurs ne sont pas des tricheurs, certains cheates pour se proteger comme ceux qui choisissent d'être Taxi, d'autre pour essayer. :rolleyes:

 

Tout les cheateurs ne sont pas a exclures, seuls ceux qui ne respectent pas le droit de jouer sans tricher. :P

 

:D Cher Tony (j'ose pas dire Gros), sur ce je te la souhaite bien bonne, et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise les MP la prochaine fois... :rolleyes:

 

mais bon pour que ça profite à tout le monde :

 

1) envoyez moi éventuellement un MP si vous voyez un cheater sur les serveurs Macreators (si je suis sur le forum), ne créez pas de sujet pour ça > :lock:

2) tous les cheaters sont dans le même panier pour Macreators > :ban:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tas constaté Tony, je tai envoyé un mp pour denoncer un autre cheateur ki prenait plaisir a tuer ceux qui essaient de faire des sauts sur le serveur Vice stunt.

 

malheureusement, par mp ca peut parfois prendre du temps, comme ta réponse l'indiquait, jme suis écoeuré et jai changé de serveur, ce que je trouve dommage paske normalement, ca n'aurait pas du etre moi qui change de serveur, mais bon comme je disais, je suis au québec et la plupart du temps, la majorité d'entre-vous dormez lorsque je joue.

 

c'est pour cela que je demandais s'il n'y aurait pas un moyen de me permettre de régler ce genre de problème par moi-même.

 

est-ce qu'il existe une commande pour faire un vote d'éjection a MTA ?

 

ou encore, donnez-moi les outils nécessaire pour que je puisse faire le ménage sur le serveur lorsque j'y suis et que vous dormez.

 

je n'ai pas de power trip, juste ras-le-bol de me faire tuer par des idiots de tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude est bonne (quoique pas vraiment utile mais pas mauvaise en tout cas) ...sinon jen profite : la meilleure attitude (vis-à-vis de l'admin) c'est de balancer " cheat" sur le chan à chaque fois que vous voyez un cheater : si y'a pas d'admin ça sert à rien, mais des fois l'admin est juste là derrière en stand by ...il lit et agit alors ;)

 

...dernière précision : c'est pas mal aussi de confirmer ou d'infirmer : par exemple si un mec laggue ou est très bon (ça arrive aussi) et que vous dite " cheat", ben les autres c'est pas mal aussi de confirmer ou d'infirmer si pour vous le mec cheate ou pas (enfin si vous l'avez déjà vu ou déjà dit sur le chan par exemple) ...ça permet de savoir si un mec cheate vraiment ...pasque à la limite n'importe-qui peut traiter tout le monde de tricheur ...et si y'en a beaucoup en même temps c'est invérifiable ou presque depuis l'admin de mta :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la modération dans les dénonciations est une bonne chose.

 

le mod de triche le plus courant en est un qui permet au conducteur de senvoler et cela meme sil n'est pas en mouvemement. Il y a un bouton turbo ki fait accelerer a une vitesse folle et on est invincible, et on ne meurt pas ds leau.

 

le + souvent ce que ces tricheurs font ce nest que foncer sur les autres joueurs jusqua ce quils les tuent. L'hélicoptère est aussi une de leurs armes de predilection puisqu'ils utilisent l'hélice pour trancher les autres joueurs.

Lorsque quelqu'un s'efforce de faire des montages pour faire des sauts impressionnants, les tricheurs ruinent tout sur le passage puisquils sont invincible

 

ce sont ces comportements quil faut dénoncer et ce, qu'après avoir tenté de les faire cesser ou demandé de quitter le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on peut vite faire l'erreur jugement, face a un cheateur qui n'utilise ces codes que pour se proteger et qui de temps en temps percute mortellement un autre joueur.

 

Aussi quand un cheateur, me percute violemment, je lui rappelle que je ne cheate pas et que je ne desire pas jouer avec lui, s'il insiste en revendicant son cheat ou s'il m'envois paitre, alors j'en deduis que c un cheateur sans respect pour les non cheateurs.

 

Si les cheateurs nous emmerdent en jouant, ils contamine les non-initiés, ces derniers en 5 minutes chrono, deviennent a leur tour de redoutables tricheurs.

Tu denonces les premiers, quand ils se font ejecter, les autres arrives en renfort derriere, et ainsi de suite ad vitam eternam.

 

Quand a ceux qui sont invisibles (comme le dit Masta) j'en parle pas, puis-que pas vu, pas-pris. <_<

 

Bon ben sinon a part-ca, et je suis a fond pour faire le menage dans tout les mod de MTA. :D

 

Quand je dit menage a fond, je ne parle que des "cheaters emmerdeurs", car si on devait vraiment jeter tout les cheaters, dsl de le dire mais, il y aurait plus beaucoup de monde au final... :blink:

 

Je suis pas ce que l'on appelle un Super Joueur, dans les bastons je ne fais bien que le mort, alors que dans les courses et poursuites auto je me debrouille.

 

Je pense etre dans la moyenne des joueurs sans plus.

 

L'evolution vers le plus, n'est jamais a son terme, toujours on apprend, on avance, on va plus loin, on en sait un peu plus chaque jour qui passe.

 

La triche nous rend immobile, sans horizon, moi les rares fois ou j'ai triché (jamais en reseau), au bout de 5 minutes non chronos, je me suis fait chier à mourrir, c'est vraiment trop n'importe quoi.

 

A + ;)

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ras le bol des cheateurs qui fout leur bordel comme hier soir un cheateur samuser à faire exploser les véhicules sauf le sien bien sur ou alors ils nous téléporter avec lui. Y à certin cheateurs qui sont corecte il samuse tout seul eu son bien pas comme certin.

 

 

 

Salut TTG on à jouer en semble hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ::MaDzMaXx::

Moi quand j'ai des soupçons sur une personne, je rentre en jeu, quand je le vois cheater je dis un truc du genre ' Wah c'est trop cool, comment tu vas aussi vite ? '

Quand il me répond, banni HiHi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...