Eternity Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quand je veux remplacer une voiture avec imgtool fr ben sa me met: le fichier est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quand je veux remplacer une voiture avec imgtool fr ben sa me met: le fichier est trop gros <{POST_SNAPBACK}> Hein? Tu peux plus approfondir dans ton explication STP pcq je ne comprends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ah j'ai eu le même problème la toute première fois C'est parce que tu fais remplacer et comme le fichier n'a pas la même taille IMG Tool te dit qu'il est trop gros pour remplacer l'ancien : supprimes l'original et ajoutes le nouveau et normalement ça ira comme sur des roulettes Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est parce que tu fais remplacer et comme le fichier n'a pas la même taille IMG Tool te dit qu'il est trop gros pour remplacer l'ancien : supprimes l'original et ajoutes le nouveau et normalement ça ira comme sur des roulettes <{POST_SNAPBACK}> exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quand je veux remplacer une voiture avec imgtool fr ben sa me met: le fichier est trop gros 'suufit de lire les tutos : http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés