Aller au contenu

Pb De Gele


Pro-gram

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480.

Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin:

J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3...

 

ma config:

 

AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz

512ram

geforce fx5200 :rolleyes: avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb)

un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32

 

normalement avec ca c'est bon!!!

ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1...

 

J'espere que quelqu'un a la solution

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480.

Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin:

J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3...

 

ma config:

 

AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz

512ram

geforce fx5200 :rolleyes: avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb)

un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32

 

normalement avec ca c'est bon!!!

ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1...

 

J'espere que quelqu'un a la solution

 

merci :)

 

Salut!

 

Essaie en supprimant le fichier gta_vc.set dans tes documents > GTA Vice city user files.

 

Sinon, est-que tu as une version mise à jour de directX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Essaie en supprimant le fichier gta_vc.set dans tes documents > GTA Vice city user files.

 

Sinon, est-que tu as une version mise à jour de directX?

Bonsoir

normalement directX en le recois pas avec l'instalation de gta vc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la solution a ton problème, mais en tout cas désespère pas :happycry: !! Avant aussi ça ne marchais pas quand je voulais mettre en 1024*...., alors j'étais obligé de jouer comme sa tout le temps :( et j'en suis pas mort ;) , mais pas du tout :) , je m'y suis habitué, et j'ai carrément oublié que je jouais en 640*480, alors déstresse, si personne trouve la soluce (ça m'étonnerais que Mimiduchat ou Gros Tony ne trouvent pas :-/ ou même Midtwonmad :rolleyes: )

Au faite, quand tu fais ceci, tu le fais bien avant d'avoir loadé une nouvelle partie dit-moi ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquietes c'est toujours avant d'avoir chargé une partie...sinon je pourais meme pas changé la resolution :D

j'espere que quelqu'un trouvera la solution...

 

sinon j'ai testé sans ma fx5200 seulement avec le chipset graphique, et la oh miracle vice city demare en 800x600 mais meme pb des que je veux changer la resolution il plante...donc a priori sa ne vient pas de ma carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquietes c'est toujours avant d'avoir chargé une partie...sinon je pourais meme pas changé la resolution :D

j'espere que quelqu'un trouvera la solution...

 

sinon j'ai testé sans ma fx5200 seulement avec le chipset graphique, et la oh miracle vice city demare en 800x600 mais meme pb des que je veux changer la resolution il plante...donc a priori sa ne vient pas de ma carte...

moi aussi j'ai une GeForce FX 5200, mais j'ai aucun probleme, je tourne en 1024*768

au fait, j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de problemes avec les 5200... :ph34r:

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480.

Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin:

J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3...

 

ma config:

 

AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz

512ram

geforce fx5200 :rolleyes: avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb)

un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32

 

normalement avec ca c'est bon!!!

ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1...

 

J'espere que quelqu'un a la solution

 

merci :)

 

 

change la résolution (molette de souris) juste après avoir lancé le jeu (avant de charger une partie) et une fois la résolution choisie, clique une fois (bouton gauche) sur la résolution ("1024x768" par exemple) ...normalement c'est bon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change la résolution (molette de souris) juste après avoir lancé le jeu (avant de charger une partie) et une fois la résolution choisie, clique une fois (bouton gauche) sur la résolution ("1024x768" par exemple) ...normalement c'est bon  :unsure:

Je lui ai déjà demandé s'il avait fait comme ça et il ma répondu qu'il l'avait fait, mais que ça ne marche toujours pas. :-/ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais!! je suis pas con quand meme!!! :) (koike des fois je me demande...)le jeu plante quan je valide la resolution...

 

aaaaaaaaah bah voilà qui est intéressant :D

 

...je suppose que t'as déjà essayé mais fais donc ça dans l'ordre :

 

désinstalle le jeu

supprime le dossier VC

supprime gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files"

 

...ensuite mets les derniers pilotes de ta carte graphique, installe directX 9c (ou réinstalle) et enfin réinstalle le jeu ...et essaie de changer la résolution avant ta toute première partie (mets la mêem résolution que sur ton bureau ... 1024x768, 32 bits je suppose) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila j'ai tenté ce que me conseillait mimiduchat et....tjrs le meme probleme :(  Je vais quand meme pas formater mon PC pour jouer en haute resolution?!!!! :ouin: (je rappelle que j'ai le meme pb avec gta3 si ca peux aider)

 

la folie ton truc :huh:

 

...incompatibilité avec la carte graph ? ...je vois pas beaucoup d'autres solutions :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...