Pro-gram Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonsoir a tous J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480. Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin: J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3... ma config: AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz 512ram geforce fx5200 avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb) un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32 normalement avec ca c'est bon!!! ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1... J'espere que quelqu'un a la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonsoir a tous J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480. Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin: J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3... ma config: AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz 512ram geforce fx5200 avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb) un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32 normalement avec ca c'est bon!!! ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1... J'espere que quelqu'un a la solution merci <{POST_SNAPBACK}> Salut! Essaie en supprimant le fichier gta_vc.set dans tes documents > GTA Vice city user files. Sinon, est-que tu as une version mise à jour de directX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai deja degagé le fichier mais le pb persiste. pour directx c'est la derniere version 9.0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut! Essaie en supprimant le fichier gta_vc.set dans tes documents > GTA Vice city user files. Sinon, est-que tu as une version mise à jour de directX? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir normalement directX en le recois pas avec l'instalation de gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 up merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 drivers carte graphique à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mes drivers ne sont pas les derniers car les plus recent posent de nombreux problemes avec la plupart des jeux...(les 61.77) mais j'ai tout de meme fait le test avec ces driver et le probleme est le meme :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je n'ai pas trouvé la solution a ton problème, mais en tout cas désespère pas :happycry: !! Avant aussi ça ne marchais pas quand je voulais mettre en 1024*...., alors j'étais obligé de jouer comme sa tout le temps et j'en suis pas mort , mais pas du tout , je m'y suis habitué, et j'ai carrément oublié que je jouais en 640*480, alors déstresse, si personne trouve la soluce (ça m'étonnerais que Mimiduchat ou Gros Tony ne trouvent pas :-/ ou même Midtwonmad ) Au faite, quand tu fais ceci, tu le fais bien avant d'avoir loadé une nouvelle partie dit-moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais t'inquietes c'est toujours avant d'avoir chargé une partie...sinon je pourais meme pas changé la resolution j'espere que quelqu'un trouvera la solution... sinon j'ai testé sans ma fx5200 seulement avec le chipset graphique, et la oh miracle vice city demare en 800x600 mais meme pb des que je veux changer la resolution il plante...donc a priori sa ne vient pas de ma carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) ouais t'inquietes c'est toujours avant d'avoir chargé une partie...sinon je pourais meme pas changé la resolution j'espere que quelqu'un trouvera la solution... sinon j'ai testé sans ma fx5200 seulement avec le chipset graphique, et la oh miracle vice city demare en 800x600 mais meme pb des que je veux changer la resolution il plante...donc a priori sa ne vient pas de ma carte... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai une GeForce FX 5200, mais j'ai aucun probleme, je tourne en 1024*768 au fait, j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de problemes avec les 5200... Modifié le 8 octobre 2004 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouai de nombreuse personne se plaignent des perf de la 5200...moi je trouve qu'elle tient relativement bien la route si on est pas trop gourmand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonsoir a tous J'ai un enorme probleme! Je ne peux pas changer la resolution de vice city. Je suis obligé de jouer en 640x480. Je m'explique...l'ecran se gele lorsque je valide une nouvelle resolution, et en rapuiyant de nouveau sur entrée il retourne sous windows... :ouin: J'avais par ailleurs le meme pb avec gta3... ma config: AMD Athlon XP 3000+ 2,16ghz 512ram geforce fx5200 avec drivers 56.72 (les 61.77 posent trop de pb) un ecran qui supporte jusqu'en 1024x768x32 normalement avec ca c'est bon!!! ah oui j'ai aussi essayé avec le patch 1.1... J'espere que quelqu'un a la solution merci change la résolution (molette de souris) juste après avoir lancé le jeu (avant de charger une partie) et une fois la résolution choisie, clique une fois (bouton gauche) sur la résolution ("1024x768" par exemple) ...normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 change la résolution (molette de souris) juste après avoir lancé le jeu (avant de charger une partie) et une fois la résolution choisie, clique une fois (bouton gauche) sur la résolution ("1024x768" par exemple) ...normalement c'est bon <{POST_SNAPBACK}> Je lui ai déjà demandé s'il avait fait comme ça et il ma répondu qu'il l'avait fait, mais que ça ne marche toujours pas. :-/ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ba ouais!! je suis pas con quand meme!!! (koike des fois je me demande...)le jeu plante quan je valide la resolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 juste une question au cas ou (un peu bete je l'admet mais je la pose quand meme) : ton écran, il supporte le 1024*768 au moins ? loll on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais t'inquietes il supporte le 1024, mais le probleme est pas la car meme en 800x600 le jeu se gele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ba ouais!! je suis pas con quand meme!!! (koike des fois je me demande...)le jeu plante quan je valide la resolution... aaaaaaaaah bah voilà qui est intéressant ...je suppose que t'as déjà essayé mais fais donc ça dans l'ordre : désinstalle le jeu supprime le dossier VC supprime gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ...ensuite mets les derniers pilotes de ta carte graphique, installe directX 9c (ou réinstalle) et enfin réinstalle le jeu ...et essaie de changer la résolution avant ta toute première partie (mets la mêem résolution que sur ton bureau ... 1024x768, 32 bits je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok je vais tenter mais je suis pas convaincu (puisses tu tout de meme avoir raison :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon bein voila j'ai tenté ce que me conseillait mimiduchat et....tjrs le meme probleme Je vais quand meme pas formater mon PC pour jouer en haute resolution?!!!! :ouin: (je rappelle que j'ai le meme pb avec gta3 si ca peux aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bon bein voila j'ai tenté ce que me conseillait mimiduchat et....tjrs le meme probleme Je vais quand meme pas formater mon PC pour jouer en haute resolution?!!!! :ouin: (je rappelle que j'ai le meme pb avec gta3 si ca peux aider) la folie ton truc ...incompatibilité avec la carte graph ? ...je vois pas beaucoup d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 la folie ton truc ...incompatibilité avec la carte graph ? ...je vois pas beaucoup d'autres solutions <{POST_SNAPBACK}> non c pas ca, j'ai la meme carte graphique que lui et ca me l'a pas fait pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Mouais, comme j'ai dit plus haut ca vient pas de la carte car j'ai essayé avec juste le chipset et j'avais le meme probleme a la difference que le jeu demarrait en 800x600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Mouais, comme j'ai dit plus haut ca vient pas de la carte car j'ai essayé avec juste le chipset t'as une carte graph intégrée à ta carte mère ? tu l'as desactivée dans le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-gram Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 euh....bein non le bios j'ose pas trop y toucher... bon bein je vais aller voir ce ptit bios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 euh....bein non le bios j'ose pas trop y toucher... bon bein je vais aller voir ce ptit bios... au pire tape dans google "desactiver graphique >reference de ta carte mere:unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés