Masta Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut tlm, jai cherché un peu et j'ai rien trouvé pour m'aider. voici mon problème: Depuis quelques temps je mamuse a faire des sauts assez bien réussis ds le mod stunt city de MTA. Quand on pèse sur f2 on sauvegarde le replay dans le fichier GTA Vice City User Files et il se sauvegarde comme suis REPLAY.REP voilà je voudrais savoir quel programme me permettrait d'éditer le replay pour changer le format pour que je puisse le voir en dehors du jeu, comme ça jpourrais sauvegarder mes meilleurs replays et les faire voir à mes potes et surtout, en avoir + qu'un merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut en faite tu peut pas changer de format il y a un logiciel qui s'appelle fraps avec tu peut enregistrer des videos pendant que tu jou a des jeux :scoot: etc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 donc si je comprends bien, je ne peux qu'utiliser FRAPS pour enregistrer un démo de 15 mins par exemple, puis par la suite faire le montage pour conserver juste les segments que je veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés