Big_bonobo Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt, je cherche l'add-on Body shop pour les sims 2 qui permet de créer des vetements... Mais je ne le trouve pa Est que qqn peu m'aider,svp? mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tiens, fais clic droit et enregistrer la cible sous avec ce lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il est fourni avec le jeu c'est "boit@look" $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tiens, fais clic droit et enregistrer la cible sous avec ce lien . <{POST_SNAPBACK}> sur ton lien sa me mets error 404 et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) je l'ai vu ici Modifié le 7 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oué mci a ts mè le pb c ki lé plu sur le site d'ea, y a t'il une raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Hop, essayes ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mci bocou "badboy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés