Invité Guest_Alexandre_* Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut voila j'aimerais savoir dans qu'elles repertoires doit on mettre les voitures télechargées quant on est sur win zip? vous savez quant on mets add j'aimerais savoir dans qu'elles repertoires? voila je vous en remerci beaucoup d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 > http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 > http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php ++ <{POST_SNAPBACK}> Oui merci mais j'ai telecharger la voiture mais je suis sous win zip et ej sais pas ou mettre les fichiers aidez moi s'il vous plait je vous embeterrez plus aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu les mets où tu veux mdr prends la peine de lire, tu comprendras mieux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je les mets ou (repertoires) ? pour qu'aprés je puisse les prendre sur img tool? j'ai mieux reformulé la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu les mets où tu veux mdr prends la peine de lire, tu comprendras mieux ++ <{POST_SNAPBACK}> Ok merci meme si je comprends pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 *ahem, on va dire que tu es TRES novice* alors... tu dezippe tes fichiers dans le répertoire que tu veux, par exemple tu en crées un nouveau dossier appelé "voitures" dans mes documents après tu suis ce qui est écrit ici et tout marchera tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pas novice nOOb merci beaucoup tony :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés