Invité spyder Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 g fini le jeux mé g pa encor trouvé mersedes kelk un peu me dir ou je peu la trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 1) fais attention au forum où tu postes une question 2) il n'y a pas de Mercedes à trouver à la fin, c'est du flanc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Oh my GOD!!! :#%$: :guns2: Qu'est-ce que ce post fait ici????? C'est n'importe quoi ça mon p'tit gars... Je vais te répondre:"Tue ha posse té den le movè foromme... Sa sè Vaille se sitti... Kel baite kestillon!!" Et maintenant pour être plus précis, il est impossible de trouver Mercedes après la fin de Vice City.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Tant qu'on y est, je suis sûr que c'est du "flanc", mais il parraîtrait qu'on peut trouver le cuisinier, Lance Vance etc... dans Vice City quand on l'a fini a 100%, mais perso j'ai jamais trouvé personne. Ma conclusion : DU "FLANC" (c'est l'expression de Gros Toni") Modifié le 7 octobre 2004 par Gericom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Sérieu faut deja etre fort pour poster un sujet pareil den la rubrique "GTA: Ssa" pas mal l'éreure....... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sérieu faut deja etre fort pour poster un sujet pareil den la rubrique "GTA: Ssa" pas mal l'éreure....... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Haille hést reutournéez dent le paul posszission kome aprét la prémière misséion! vassy tu l'as verat ta mércçdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Haille hést reutournéez dent le paul posszission kome aprét la prémière misséion! vassy tu l'as verat ta mércçdes http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés