malekal33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 commen on fai pour crer du son wav car jai enregistrer le son de mon scooter pour le mettre dans vice city(car il est pouri dans vc) et jai enregistrer du son mp3 et il demande du son wav comenn fai ????????????? please de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salu je pourai savoir si quelqun a des nouveau son de scooter ki marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) lol , tu va poster les meme chose dans tout les sujet ou quelqu'un parle de sons ? Il y a des autre son de scoot avec le NRJ mais ce sont des sons d origine je croi , je sui plus sur , va voir dans la section download de Macreator PS : a l avenir evite de faire remonter 10 sujet pour poser la meme question mot pour mot , c'est pas util ,pose directement un nouveau sujet ou alor pose t as question dans un seul sujet deja existant et pas 50 Modifié le 7 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bein tu sai avoir toujour un son pourri avec un bon scooter tu pete un cable lol car si quelqun a un otre son vite qui le me donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) salu on ma dit de sadresser a shinobu donc si tu li le message aide moi pour les son de scooter merci!! Edit de paki-77 : envoi lui un MP (Message Privée) !!! Modifié le 15 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Piur modifier ton wav pour le rendre a la meme qualité que celui d origine , tu peux utiliser Sound Forge . IL est payant . Mais c est avec ce logiciel que j ai modifier tous les sons . IL faut que tu regarde le wav d origine a combien de Hz il est et de Bit . ( tu l ouvre avec sound forge tu le saura ) Puis tu ouvre ton mp3 et tu le convertir au meme format que celui de vice . Normalement c est du 11 000 Hz , 16 Bit mono . Moi j ai modifier le son de la police et des ambulances . Bonne chance pour changer ton son ( PS : Dsl je peux pas t aider pour le moment ... mais mon lecteur de cd rom a fait une raclette de cd d install . ( félé le cd :-/ ) Obliger de le telecharger (Droit a la copie de sauvegarde , vive la france ) Modifié le 17 octobre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci pour ton aide je mi met tou de suite tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 petit probleme c tre dur sound forge est en anlais et c chod aider moi stp??? pour le son de mon scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 petit probleme c tre dur sound forge est en anlais et c chod aider moi stp??? pour le son de mon scoot http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&...ta=lr%3Dlang_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pourquoi t'enregistre pas le son d'un vrai scoot ? Ben je dis ca parce que ca peut bien marché... Mnt vas pas en pleine ville, va sur une route déserte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai jai esasyer mai il faut les mm niveau et format de son !! mon scoot c,le rocket!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pourquoi t'enregistre pas le son d'un vrai scoot ? Ben je dis ca parce que ca peut bien marché... Mnt vas pas en pleine ville, va sur une route déserte... <{POST_SNAPBACK}> Déja fais, pile le temp etc.... Le même format mais ya quelque chose qu'il n'aime pas car sa passe pas et sa me plante tout mon fichier Moi aussi c'était un rocket avec pot Bidalot donc sa aurai été sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ALOR TOUJOUR RIEN??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 comment ca toujour rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bein personne a encore de son ou a reusii en en crer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés