Aller au contenu

Son Pour Scooter


Messages recommandés

lol , tu va poster les meme chose dans tout les sujet ou quelqu'un parle de sons ?

Il y a des autre son de scoot avec le NRJ mais ce sont des sons d origine je croi , je sui plus sur , va voir dans la section download de Macreator ;)

 

PS : a l avenir evite de faire remonter 10 sujet pour poser la meme question mot pour mot , c'est pas util ,pose directement un nouveau sujet ou alor pose t as question dans un seul sujet deja existant et pas 50 :lol:

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piur modifier ton wav pour le rendre a la meme qualité que celui d origine , tu peux utiliser

 

Sound Forge . IL est payant . Mais c est avec ce logiciel que j ai modifier tous les sons .

 

IL faut que tu regarde le wav d origine a combien de Hz il est et de Bit .

( tu l ouvre avec sound forge tu le saura )

 

Puis tu ouvre ton mp3 et tu le convertir au meme format que celui de vice .

Normalement c est du 11 000 Hz , 16 Bit mono .

 

Moi j ai modifier le son de la police et des ambulances . Bonne chance pour changer ton son

 

( PS : Dsl je peux pas t aider pour le moment ... mais mon lecteur de cd rom a fait une raclette de cd d install . ( félé le cd :-/ ) Obliger de le telecharger (Droit a la copie de sauvegarde , vive la france :) )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Pourquoi t'enregistre pas le son d'un vrai scoot ? Ben je dis ca parce que ca peut bien marché... Mnt vas pas en pleine ville, va sur une route déserte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'enregistre pas le son d'un vrai scoot ? Ben je dis ca parce que ca peut bien marché... Mnt vas pas en pleine ville, va sur une route déserte...

 

 

Déja fais, pile le temp etc....

Le même format mais ya quelque chose qu'il n'aime pas car sa passe pas et sa me plante tout mon fichier

Moi aussi c'était un rocket avec pot Bidalot donc sa aurai été sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...