BaWoNeR Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai un petit site bien marrant a vous faire connaitre Cliquez ici En fait comme vous voyez quand vous rentrez sur le site des personnages tout mignon vous pensez que c'est comme les télétubies et tout ! figurez vous que non ! Cliquez sur WATCH EPISODES et choisissez l'épisode qui vous convient ! Bonne rigolade Modifié le 7 octobre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouais je connaisait Il y a déjà eu plein de topic la dessus même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Nanananananaaa nananananaaa nananana hihi haha ! Ah comme c'est vieux... en le revoyant je me rappelle de la "jeunesse" de se forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Bon, je ne poste que pour rappeller que même pour mon topic apportant de nouvelles vidéos par rapport à l'ancient topic , les modos l'avaient fermé alors celui-ci est hors jeu aussi... Modifié le 7 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca fait au moins trois qu'ont sort ce sujet (j'en ai d'ailleurs fait les frais), alors il ne va pas tarder à virer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) C'est clair, c'est trop vieux ce machin Happy Tree Friends, je regardais ça il y a un an! C'est trippant quand même, ne pas montrer aux personnes sensibles. C'est vrai qu'il y a déjà d'autres topics sur ça. Modifié le 8 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est déjà passer sur le forum ! Mais c'est tjr aussi bien ! Pis au moins les new's sur le forum pourront connaitre ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109280.html !! quelques petites videos : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18409298 Modifié le 19 avril 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109280.html !! quelques petites videos : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18409298 Enorme!! Vivement le 3 mai donc Ah! Ca va déchirer, comme Hitchy et Scratchy Movie en mieux PS: j'espère juste que ça ne sera pas tous les gags montés en un film... vu que je les ai tous vus... :-/ Modifié le 19 avril 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 serieux je pense qu'1h30 d'HTF à la suite ça pourrait vite me souler :/ mais après faut voir ce que ça donne réellement, si c'est bien agencé ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol, tres connu, mais tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 MDR... le film est projeté dans 1 salle et en VO :lolol: (ou peut-être est-ce dû au fait qu'il sorte que ds 2 semaines..) Sinon bravo banane, remonter un sujet vieux de 2 ans c'est bien :clap: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sinon bravo banane, remonter un sujet vieux de 2 ans c'est bien :clap: :bash: Ben je trouve qu'il a bien fait de nous prévenir, au cas où certains voudraient l'acheter. Sinon: non Stephino je pense pas parce que quand je les ai vus c'était d'une traite et ça m'a pas du tout saoulé au contraire j'étais déçu d'arriver au dernier épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Boah je pense que sa sera pas tres inovant le film, mais quesqu'on se marre avec les tit episodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 MDR... le film est projeté dans 1 salle et en VO :lolol: ca devrai etre le seul film qui passe dans le monde entier en une seule langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sinon: non Stephino je pense pas parce que quand je les ai vus c'était d'une traite et ça m'a pas du tout saoulé au contraire j'étais déçu d'arriver au dernier épisode... Les goûts et les couleurs ... Pour le fait qu'il soit dans une salle, attendez ça sortie, il sera surrement dans beaucoup plus de salles que ça, le temps que ça soit actualisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés