Invité axel Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 : : : ::)merci : : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Tu aurais du mettre: après avoir fini le jeu, c'est mon cas personnellement... :-/ donc j'ai répondu jamais. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Comme Tony, après avoir fini une fois le jeu, mais g répondu de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Idem, pas avant d'avoir terminé le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 moa g jamais utilisé de code pour finir le jeu j utilise les codes juste kan je me balade en ville pour le tank, les armes,....pour foutre le bazar pour etre poli! mé apres je sovegarde pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi j'aime bien utilisé le code de gravité pour le dodo, mais sinon c'est tout!!! sinon le jeu n'est plus intéressant avec le code! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Pareil. Après avoir eu 100%, je triche plus, comme pour les 999 (Xr ). Avant juste un peut de temps en temps aussi, mais plus rarement. Par exemple, pour ne pas à avoir à chercher une armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 oui je dois dire que j'abuse un peu du TURTOISE moi, mais bon..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés