Invité MAKINA68 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ??? :canon: :cry: :burk: :kiss: :teleport: groiller vs svp (saver pas une bonne version de txd.tool ou autre) arriver a la moitier il me mes le message d'erreur suivant !! range check error. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 **DEPLACEMENT DE SUJET** MAKINA68 a dit : Je n'arrive pas faire fonctionner txd tool chez moi il ne veux pas ouvrir les fichiers txd vous ne saurez pas m'expliquer ou me donner un autre programme ou une autre version que la 1.1 EIKICHI : ne prends surtout pas mon action mal ! mais pour le bien de tous, il ne faut multiplier les posts sur un meme sujet ! comme tu es nouveau, je te pardonne ! :angel: ;D je supprime ton dernier topic ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi j'utilise TXD Tool et GTA3 Res Hack ... ca dépend c koi quil faut que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés