Aller au contenu

Comment Installer Les Voitures Telecharger ?


Invité Major Warrior

Messages recommandés

C'est une question de vie ou de mort

 

je vous en remercie d avance

 

SVP SVP SVP SVP SVP SVP

 

Major Warrior

 

 

 

Ouais, tu vas sur ce lien et tu suis mais tu dis que tu n'y arrives pas.Alors tu te concentres sérieusement, et tu télécharges IMG Tool 1.3, tu lis bien els instructions du lien de lelu, ensuite lorsque tu as compris, tu vas dans la rubrique des véhicules à télécharger et tuf ais comme dans le lien! ;)

 

C'est pas difficile sérieux! ;) :D

 

Bonne Chance a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GtaModinstaller est pas génial, fait tes installation toi même, et pius si tu trouve ça trop dure (pas vraiment mais bon...) n'installe pas les lignes de handling.cfg, default.ide et carcols.dat. (ici au début j'avais pas compris quelque chose qui ma fait tout foirer)

Si tu veux une explication rapide, voila (seulement pour l'installation des fichier .dff et .txd :

-Tu ouvre ImgTool

-Tu fais "Fichier/Ouvrir" et tu cherche le fichier gta3 (dans le dossier "data" (situé dans Grand theft Auto : Vice City))

-Maintenant fais "Edition/Rechercher" et inscrit le nom du véhicule que tu veux remplacer

-Fais "command/extract" et mets ce fichier la où tu veux (dans un fichier spécifiquement crée pour ce genre de back-up de préférence)

-Fais "command/Delete"

-Fais "Command/Add (add=ajouter)" et recherche le fichier (.txd ou.dff, ça dépent de celui qu'a séléctionné en premier ImgTool) de ta voiture sur ton disque dure qui a NORMALEMENT le même nom que celui que tu viens de supprimer (si tu as lu le début du tuto du site qu'on ta donné)

-Après fais encore une fois "Edition/Rechercher" et ré-inscris le nom de la voiture que tu veux remplacer,

-Refait comme précédemment sauf qu'en faisant "Commandes/Add" tu ne recherchera pas le même fichier qu'en premier, mais un autre qui aura le même nom sauf que sera pas le même type de fichier (ex : si en premier tu a rajouté le fichier .dff, là tu devras chercher le fichier .txd...et vice versa ...Comprendo ???)

No comprende ??? si tu as pas compris c'est ma faute, petit problème d'expression (c'est d'ailleur pour ça que je suis nul en geométrie et un boss en calculs, parce que en geométrie tu dois "démontrer" et j'arrive pas a m'exprimer :ouin: , enfin bon sa n'a rien a voir dsl :lol: )

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais pas te citer gericom mais tout ce que je veux dire c que ton explication est bonne, mais je voulais ajouter kelke chose juste après ceci.

 

-Fais "command/extract" et mets ce fichier la où tu veux (dans un fichier spécifiquement crée pour ce genre de back-up de préférence)

-Fais "command/Delete"

 

jajoute donc,

 

FAIS F3 pour rechercher le fichier suivant puis efface le aussi (apres avoir fait une sauvegarde ) ensuite tu ajoute les 2 fichiers dun coup.

 

ca change rien a lexplication de géricom, ça ne fait que l'accelerer

 

:huh:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...