Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 quelq un pourai t il me dire ci il existe un mod qui permet d avoir la vue a l interieur du vehicule(ou on voit le volant) ci oui pouriez vous m indiquer le site merci d avance bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) je me rappelle avoir eu dans mon grenier à mod, un "truc" dans ce genre là; je dis un truc parce que l'idée de vue à l'intérieure était une bonne idée,mais l'auteur avait un poil raté son tir (il fallait presser 100 fois sur le bouton V pour pouvoir passer en vue intérieure, et lorsque tu accélerais la caméra bougeait vers l'arrière ce qui avait pour effet, qu'on voyait la tête de tommy :-/ ) sinon je ne connais pas d'autre mods de ce style. Modifié le 6 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Essaie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 AAAAAAAAAHHHHHHH OK MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je sais pas si ce que je dis fait un gros hors sujet, mais je triuve bien qu'on puisse voir le volant, parce que si on voit que du pare-choc (sa fait justement peur les choc quand je m'en suis fait sur grand écran ), et qu'au moins avec la vue du volant on peux se sentir mieux conduire une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah, si ton VC est modifié un max c'est cool, car la plupart des voitures ont de beaux volants, mais si c'est pour se taper les mains bizzares de tommy qui transpercent un pentagone... Autant voir de derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés