tanner07 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bjr a tous voila j'ai quelques soucis : - quand je fais une création sur zmodeler et que j'aplique les textures ca me fait une sorte de mozaique de cette texture sur les faces que j'ai sélectionner. :-/ - dans vice builder comment fait on pour rajouter non pas des voitures mais des perso?? avec la commande create_actor ?? et a quel endroit du main ?? - est-ce qu'il existe un tuto ( ou une personne patiente ) pour m'apprendre a créer les path?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bjr a tous voila j'ai quelques soucis : - quand je fais une création sur zmodeler et que j'aplique les textures ca me fait une sorte de mozaique de cette texture sur les faces que j'ai sélectionner. :-/ Fais un reset puis un assign UV comme sa dans ta vue UV Mapper tu pourra déplacer, scaler faire tout se que tu veu pour placer ta texture Mais dans le tuto c'est expliquer tout sa, enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mdrr suis trop con j'avais oublié la vue UV mapper !!!! Bon ca va je sais je suis un débutant... Et sinon pour les path et vice builder...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pou le paths jai fais un tuto mais il est pas o point!! donc sa viendra plus tard mais ya un tuto en anglais den le zip du log!!! je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés